| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 00:00:38 ![]() ![]() |
froc |
Asian Oni | Les 3 premieres c'est à la maison de Gaudi ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
froc | non les 3 premières sont l'escalier dans la Sagrada, quand tu redescends des tours --------------- FlickR - FB - panoramiques |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Asian Oni | En effet, même si on fait vite le tour en bas, il y a effectivement le musée en dessous où il y a finalement pas mal de choses à voir et même un mini-cinéma (avec séances en Fr) qui diffusait un documentaire sur Gaudi en général. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asian Oni | C'est la fête dans les quartiers de Gracià, il y a des concerts un peu partout par contre vu le monde qu'il y a, c'est pas évident. Message édité par Asian Oni le 20-08-2014 à 12:03:49 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
aGaB The prime time of your life |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 01:42:44 ![]() ![]() |
froc | un p'tit up avec la Cie 9.81 que je ne saurai trop vous enjoindre à aller voir s'ils passent par chez vous.. (http://www.9-81.com/)
froc | merci beaucoup pour ce premier retour!!
froc | cool!! ce serait son utilisation principale --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 12:54:06 ![]() Je ne mets aucune photo de personnes dans mon flickr en accès libre.
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2014 à 12:56:30 |
froc | Merci pour le lien!!
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 13:08:07 ![]()
|
froc |
froc | oui ça j'ai cru remarquer!! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 17:06:18 ![]() COI : Compact à Objectif Interchangeable.
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | J'ai pas pu m’empêcher de prendre des photos au bord de mer alors que la tempête s'approchait des cotes du Liban.
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
froc |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 10:15:27 ![]() Nom d'une pipe en bois, qu'est-ce qu'il me manque, ce petit boîtal !!!
|
froc |
froc | elle te fait un joli sourire.. "Ein kafe..?" la seconde est très sympa et déjà vue sur ton flickR, dommage quand même le panneau Message édité par froc le 05-11-2014 à 11:31:10 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
barna | Yes !
|
froc |
barna | un peu cher 350, je vais creuser. |
etienn |
barna | J'ai regardé sur lbc, ça oscille entre 250 et 300. |
Totoche17 | Y'a des chances d'en trouver des neufs sur lbc, il était en solde à 299€ il y a 4 jours à la fnac. |
froc |
Totoche17 |
barna |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence nikon s600 et olympus µ 1020 | [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs |
| Appareil hybride photo/video | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | |