| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! |
|---|---|
etienn | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 10:26:34 ![]() ![]() |
etienn |
elfenHD Right 2 Repair | C'était mal partie pourtant au départ avec HFR sur cet échange... --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ress p |
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 23-11-2011 à 10:42:43 |
petburn |
Message édité par petburn le 23-11-2011 à 11:09:51 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
henoutsen |
|
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
etienn |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 23:23:14 ![]() ![]() |
etienn |
henoutsen |
|
etienn | c'est peut etre juste le hazard des objos que vous avez eu entre les mains...
roroguev |
Message édité par roroguev le 24-11-2011 à 17:49:55 --------------- flickr/flickr2 |
elfenHD Right 2 Repair | Sinon un tour a l'Espace Nikon Paris ils devraient pouvoir nettoyer ça, nan? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
roroguev |
etienn | je ne comprend pas ta question... si ton flash est manuel, tu devras de toute façon te pogner son reglage a la mano... ce qui est bien plus chiant que de regler le boitier en M (indication de sur-sous ex alors que pour le flash rien, et pour le flash la distance flash/sujet joue).
etienn | oui voila, avec une bidoulle rien ne pouvait marché en auto et risque de flinguer ton électronique de flash avec des tensions pas compatibles... perso je n'aurais pas joué...
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
etienn | non c'est bien le flash interne qui pilote sur un d90 sans rien de plus... les flash externes esclaves ont des recepteur IR qui capte la partie IR de la lumière sortie du flash du boitier, mais il y a bien de la lumière visible qui part (contrairement au module de pilotage qu'on rajoute (le su 800) qui marche lui en IR). Il y a bien de la lumière visible qui sort du flash : d'ou le mode -- d'ou l’accessoire qui planque le flash intégré car même le mode -- laisse encore un peu de lumière sur l'image finale si le sujet est proche.... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
capsone Pfiou ! |
Message édité par capsone le 27-11-2011 à 23:14:03 --------------- Ma galerie |
Nauhar Et hop TT | Je viens de recevoir mon D90, (mais pas encore mon objo --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
petburn |
Message édité par petburn le 28-11-2011 à 14:51:22 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
henoutsen |
|
Nauhar Et hop TT | Ca marcherait avec un SB-700 seul ? (en plus du flash intégré bien sur) ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
etienn |
Nauhar Et hop TT |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Hello !
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
etienn |
allerailleurs |
D'après les sites et les test que j'ai lu, le 3200 est bien meilleurs sur d7k évidemment mais reste moins bon que le 1600 du d90 Message édité par allerailleurs le 29-11-2011 à 10:37:56 --------------- Mon feed |
mic_12 | salut, je pars en Thailande début de semaine prochaine et je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner pour protéger mon D90 de l'humidité --------------- Site photo |
mic_12 | c'est pas les inondations mais l'humidité ambiante qui me faisait poser la question. --------------- Site photo |
elfenHD Right 2 Repair | A mon avis rien qu'avec le 35 1.8 tu devrais couvrir la quasi totalité de ton voyage a moindre poids. Et il pique ce cailloux --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
_skip | Je me demande vraiment quelle espèce de 8e merveille du monde ce 35mm doit être pour que j'entende dire aussi souvent que le reste sert à rien (enfin j'exagère un peu mais c'est pas loin). |
allerailleurs |
Non mais hfr style, ici, on prend des ours sauvages dans leur milieu naturel au 50mm et sans la protection d'une cage et évidemment le tout assez près pour voir le moindre détail de l'ours en question et pas en mode panoramique Message édité par allerailleurs le 29-11-2011 à 14:09:00 --------------- Mon feed |
elfenHD Right 2 Repair | Il n'a été nullement question de voyage/reportage ou autre grosse entreprise, le 35mm est un excellent caillou dans sa catégorie qui permet de prendre énormément de choses, il est polyvalent et très pratique avec son poids/encombrement.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence nikon s600 et olympus µ 1020 | [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs |
| Appareil hybride photo/video | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | |