|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 13:24:53 |
Asian Oni |
En regardant mes archives, j'ai regardé ce qui était à 1600ISO. Le résultat final me convient (perso') mais ça va dépendre surtout de la lumière dispo'. Deux exemples pas très intéressants, j'ai rien d'autres sous la main. Message édité par Asian Oni le 29-07-2016 à 13:48:06 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
petburn | Bonsoir,
Message édité par petburn le 02-09-2016 à 22:47:26 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 22:38:30 Ça fait 1/10ème de ce que vaut le boîtier en occasion.
|
hoz74 | Tu peux même essayer moins cher si c'est une question de rapport prix neuf/ réparation...
--------------- VENTES TouchPad |
petburn | J'ai déjà commandé l'autre écran sur ebay.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | Ecran reçu et remplacé.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
froc | améliorer tes réglages?
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 08:41:14 |
froc | en faible lumière, t'auras un meilleur résultat avec un objo qui ouvre plus.
Alatak93 | Bonjour gysmo! Message édité par Alatak93 le 14-09-2016 à 15:23:15 --------------- Ma galerie FlickR |
froc | tu le trouves assez facilement je crois en okaz..
Alatak93 | à 3200 iso on est à la limite haute du D90, ça bruite pas mal c'est vrai, et la remarque de froc sur ta propre sensibilité est très juste... Mais shooter en soirée avec un D90 sans flash, on est aussi dans l'extrème... Et on peut "tricher" en étant un peu créatif sur le traitement, voire jouer avec le grain (c'est des photos de soirée après tout! ) Avec un bon traitement, on peut quand même sortir des images exploitables, même si on est pas dans la qualitance des bas isos. Le mieux reste l'utilisation d'un flash... Mais ça demande pas mal de taff niveau technique. +1 pour le 35 1.8, excellent pour le prix! Mais ne t'attends pas non plus à des miracles... Message édité par Alatak93 le 15-09-2016 à 11:16:15 --------------- Ma galerie FlickR |
Alatak93 | Un petit exemple 3200 iso.... Avec traitement du bruit sur le RAW
--------------- Ma galerie FlickR |
froc | elle passe très bien pour ma part.
petburn | Hello,
froc |
Alatak93 | Pour ce qui est du flash intégré, perso, je ne l'utilise que pour déboucher les ombres (surtout en contre jour) mais en général, je lui met entre -1 et -2 en expo Flash pour garder l'aspect naturel.
--------------- Ma galerie FlickR |
Asian Oni | Petit déterrage, pour quelques photos d'un voyage en Écosse l'année dernière.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
allerailleurs | J'ai fait mon été avec.
--------------- Mon feed |
erkan Shikata ga nai | Hello
--------------- A/V/E |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
froc | je ne serai pas allé jusque là
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence nikon s600 et olympus µ 1020 | [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs |
Appareil hybride photo/video | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
[Topic Unique] Parole de vendeur - collector | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! |