| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 11:47:52 ![]() ![]() |
petburn | ouai enfin même le "gros" Sb-900 est utilisable dans des petits espaces.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
elfenHD Right 2 Repair | D'ailleurs le SB900 est nul le SB910 est mieux, c'est ce que tout le monde doit se dire. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
allerailleurs | Bah évidemment s'il peut se payer un sb600 il vaut mieux le prendre
--------------- Mon feed |
etienn | clairement... je ne connais pas le prix du sb400, mais le sb600 est trouvable à 150€ en occas... c'est pas énorme et la différence en terme de fonctionnalité est trés importante (beaucoup plus entre 400/600 que 600/800 ou 600/910)... donc on est d'accord que de proner la course au truc le meilleure est ridicule, mais se poser la question : est ce que je ne vais pas être trop limité avec le sb400 n'est pas déconnante --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
allerailleurs | Bah en occase le sb400 se trouve à moins de 80, donc moitié prix, c'est à voir. --------------- Mon feed |
petburn | encore une fois, ça dépend des besoins de chacun.
Message édité par petburn le 08-12-2011 à 15:13:53 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
IIII | De ce que j'en ai lu, les flash Metz proposent un très bon rapport qualité/prix, et c'est loin d'être des nouveaux venus dans les éclairages. Mais je ne les ai jamais eus entre les mains.
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 22:26:50 ![]() ![]() |
IIII | De mon côté, j'ai bien fait la mise à jour du firmware (1.002). La mise à jour s'est faite sans encombre.
|
capsone Pfiou ! | le 35 DX correspond à un 50 FX.
--------------- Ma galerie |
Ethalides | Mais le 35 dixit Capsone distordre a portrait rapproché donc bon ? |
capsone Pfiou ! | y'a portrait et portrait. Si tu cadres super serré, genre il n'y a que le visage dans le viseur, oui il va distordre. Si tu cadres plus large, genre un peu audessus de la tete jusqu'à la taille, ou si tu intègres le siège pour un sujet assis... alors là ce sera mieux --------------- Ma galerie |
Ethalides | On peut me faire voir ce que veut dire distrodre sur un 35 ? |
capsone Pfiou ! |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
etienn | On parle souvent de distorsion génante pour les focales courte en portrait qui donnent des trucs pas glamours... c'est juste un abus de langage.
Message édité par etienn le 11-12-2011 à 11:22:07 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
elfenHD Right 2 Repair | À savoir, que sur DX un test publié ce mercredi sur lesnumeriques indique 5 étoiles pour le 50 AR-D et 3 seulement pour le 50 AF-G. Test technique pur. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Ethalides |
etienn | moi j'ai 35 et pas 50 parceque je préfère.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Ethalides |
|
pitou21 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Message édité par elfenHD le 11-12-2011 à 15:48:50 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
roroguev |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Un 50 1.8 d en parfait état ca peu coter combien en occasion ? G bien envie de le revendre pour me prendre le 35mm ... |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Un 50 1.8 d en parfait état ca peu coter combien en occasion ? G bien envie de le revendre pour me prendre le 35mm ... |
elfenHD Right 2 Repair | Selon l'état j'en ai vu entre 80 et 100€. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
roroguev |
elfenHD Right 2 Repair | Ouai ça continue un peu en HS ici, il existe un topic dédié aux objectifs Nikon et aux choix sur ces derniers. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
etienn |
Message cité 2 fois Message édité par etienn le 11-12-2011 à 20:05:36 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
capsone Pfiou ! | j'avais le 50, j'ai acheté le 35, et j'ai vendu le 50 avec mon d80 pour ne garder que le 35 dont je me servais bcp plus. donc grosse préférence pour le 35, mais ce n'est qu'un avis perso --------------- Ma galerie |
roroguev |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence nikon s600 et olympus µ 1020 | [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs |
| Appareil hybride photo/video | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | |