| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 14:16:11 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
etienn | bah c'est surtout que partir en voyage sans avoir un min de grand angle (sans même taper dans l'uga, pourtant plus qu'utile) serait plus que frustrant.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
allerailleurs |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
_skip |
Message cité 1 fois Message édité par _skip le 29-11-2011 à 14:42:36 |
elfenHD Right 2 Repair | Il y a pas un samyang 8mm en UGA pour APS-C? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
etienn | oui enfin le lien entre APS-C Vs FF et focale la plus faible possible, je pige pas trop là...
Message édité par etienn le 29-11-2011 à 14:50:46 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 14:49:08 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Il est vrai que le 35mm sur DX ça revient à un peu plus de 50mm ça commence à faire long.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
allerailleurs |
_skip |
|
etienn |
_skip | A mon goût, il y en a vraiment des chouettes...
|
etienn | Merci...
mic_12 |
--------------- Site photo |
mic_12 |
_skip |
|
etienn |
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 29-11-2011 à 15:39:50 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
mic_12 |
mic_12 |
_skip |
|
mic_12 | pas prévu de parc à éléphant non --------------- Site photo |
roroguev |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
etienn |
PsyOps |
|
etienn |
allerailleurs |
PsyOps |
|
etienn |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
petburn | Couché de soleil à Caen depuis le Château :
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Soft'M1 |
|
etienn |
etienn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence nikon s600 et olympus µ 1020 | [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs |
| Appareil hybride photo/video | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | |