| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] * Pentax K-x * -12.4 MP -Firmware 1.03- |
|---|---|
raysar | Reprise du message précédent : http://img522.imageshack.us/img522/1491/imgp0018z.jpg Mon arc pour ceux qui se demandent ce que c'est: Message édité par raysar le 30-03-2010 à 23:48:47 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 23:43:39 ![]() ![]() |
marc75 |
Message cité 1 fois Message édité par marc75 le 30-03-2010 à 23:48:01 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 03:04:12 ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
humramos | Bonjour,
Message édité par humramos le 31-03-2010 à 09:11:00 |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 11:03:15 ![]() ![]() |
methode c |
marc75 |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
energiez | Bon, je viens de repasser chez carrefour, toujours pas de pentax K-X, du coup j'ai fais une commande chez carrefour. On m'a remis un "Bon de commande Garantie Promotion", avec les référence de la promo.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
unhunter TP forever | 489€ chez DP le kx +18-55+ chargeur, pas terrible comme bon plan --------------- feedback ^_^ |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
energiez | D'ici que je sois livré, je pense que j'ai le temps de devenir un vrai pro --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Busp | Carrouf vient de m'appeler pour aller chercher mon Kx, j'attends de l'avoir mais --------------- http://www.flickr.com/photos/busp/ |
marc75 | veinard... |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
energiez |
fred_zhuzhu | bien sympa le Tamron 17-50 par rapport au 18-55, et le 2.8 en portrait c'est vraiment mieux que les ouvertures pourries de l'objo du kit. |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
dann | Lol ... tous les Pentax Kx + cul de bouteille Sigma de carouf sont sur Le bon coin ... |
dTect | Pas tous, je viens juste d'acheter le mien ... il semble qu'il y ait eu un réapprovisionnement |
pkdick2 |
Ces rats de spéculateurs... |
energiez |
perdu_ici | moi le cul de bouteille je lui ai adjoint un tamron 17-50 f2.8 |
dTect |
|
energiez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |