| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] * Pentax K-x * -12.4 MP -Firmware 1.03- |
|---|---|
energiez | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 12:25:43 ![]() ![]() |
dTect | Téléphone et réserve le pour éviter toute mauvaise surprise ... ça va à nouveau partir vite ! |
Zygonyx Apocalypse soon |
Busp |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
energiez | Magnifique pixel !
J'ai fais 4 carrefour, aucun en a Message cité 1 fois Message édité par energiez le 02-04-2010 à 14:14:25 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
unhunter TP forever |
dTect | Moi j'ai fait 4 fois 1 Carrefour mais je l'ai eu |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 14:40:52 ![]() ![]() |
energiez | Arrête de me narguer, je vais devenir fou ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez | Tu voudrais pas me le vendre ? je t'en donne 350€ fdpin --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
fred_zhuzhu | je veux bien le 18-200 à pas cher du tout |
Mozart | 150€ ? (il est tout neuf, jamais utilisé! Je suis déjà équipé...)
|
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 02-04-2010 à 21:10:52 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Mozart | Que dire ...
|
canari44 |
opt nop |
Message édité par opt le 02-04-2010 à 23:16:51 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 02:38:02 ![]() @pixel: Merci pour tes reponses, c'est tres clair.
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
olive58 | Comme toujours de magnifique photo pixel un vrai régal pour les yeux, pour Mozart sympas la premiére , pour la deuxiéme les couleurs me semblent trop saturé. |
Busp | Suis aller cherché mon Kx, hier à carrouf --------------- http://www.flickr.com/photos/busp/ |
Nunatha | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Nunatha le 03-04-2010 à 23:25:14 |
Mozart |
Message édité par Mozart le 04-04-2010 à 01:28:12 |
pscl57 | Il y a même des petits cours en ligne : http://www.absolut-photo.com/cours/mode-priorite/ http://www.cours-photophiles.com/i [...] e-la-photo Message édité par pscl57 le 04-04-2010 à 07:15:52 --------------- Mes photos sur Flickr |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Après 4 mois d'utilisation intensive de ce ptit Kx en baroudant en Chine et en asie du sud-est : c'est une ptite bombe Si vous avez des questions plus précises (car je sais pas vraiment quoi dire), n'hésitez pas
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 04-04-2010 à 10:04:45 --------------- Aloha |
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 04-04-2010 à 10:52:16 --------------- Mes photos sur Flickr |
dann |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le rendu en iso élevés en premier lieu. Il n'y a aucune comparaison possible. Le deuxième est la WB. Certains me diront que le RAW résout le problème, certes, mais ce n'est pas toujours facile de prendre en RAW et pour nous c'était clairement impossible. On a déjà près de 20Go de photos en JPEG alors en RAW... Et puis je veux pouvoir prendre des photos sans être obligé de passer par du post-traitement. Et quelque soit la situation (jour, soleil couchant, lumière artificielle, nuit, etc) j'ai toujours laissé le Kx en AWB (auto white balance) et les couleurs étaient toujours justes. Pour l'E-450 c'est déjà un peu moins vrai en "condition normale" et dés qu'on arrive dans des cas plus particuliers (lumière artificielle bleue par ex, ou faible lumière), les couleurs ne sont pas toujours justes. Cela tend parfois trop vers le jaune, parfois trop vers le bleue. Le rendu n'est pas horrible ou complètement bizarre hein, mais on voit vraiment la diff avec le Kx qui lui tape toujours parfaitement juste. En autre avantage pour le Kx, c'est la vidéo 720p. Alors c'est accessoire certes (on en a très peu fait) mais parfois c'est quand même bien sympa . Par contre l'E-450 a clairement l'avantage de la taille/poids (surtout que mon pote a acheté un paincake 50mm) et pour lui c'était vraiment un argument primordiale. Et mon Kx est blanc, alors c'est encore plus la classe Message édité par Sylver--- le 04-04-2010 à 12:28:29 --------------- Aloha |
Doc coyote | Kx blanc,tres jolie en effet et cela attire les regards.Par contre,comment la couleur blanche résiste t elle en voyage? N es ce pas trop salissant en utilisation intensive ? |
pscl57 | Un simple passage en machine et hop. Comme neuf. Message édité par pscl57 le 04-04-2010 à 17:36:05 --------------- Mes photos sur Flickr |
dann | Merci pour ce retour d'expérience Sylver--- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour la couleur, oui cela a résisté au voyage. Pas eu particulièrement de souci avec --------------- Aloha |
energiez | Ouiii, j'ai eu mon K-x chez carrefour à 300€ --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
dTect | Ah enfin, cool pour toi |
energiez | Je ne sais pas exatement, ce n'ai pas moi qui été le retiré (pas la). Ils m'ont prévenu par téléphone tout de même, donc je suppose qu'il n'en n'avait plus en stock. --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel milieu de gamme ? | Leica M - 24x36 télémétrique numérique / M9/MM/M-E/M/M10/M11 |
| [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α450 - α500 - α550 - α560 - α580 | Pentax KM vs SonyA200 |
| A la recherche d'un APN compact pour compléter un reflex | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| Besoin de votre avis sur le Pentax optio L70 | [topic unique] conseils objectifs manuel pour pentax |
| objectif Makinon vs Takumar vs Pentax | Objectif pentax |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] * Pentax K-x * -12.4 MP -Firmware 1.03- | |