| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 16:15:56 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ganeshgautama |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Gloinfred |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 16:35:38 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
chacalopod ...passant... | Oui enfin t'aurais pu attendre 1 mois de plus la sortie du K7. Gamin va ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
Message édité par fifio le 18-06-2009 à 16:51:42 --------------- SITE |
100DKonnait |
fifio M'enfin !!! |
xav80 |
xav80 |
keltia1 |
--------------- Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/ |
100DKonnait |
--------------- Site |
Gloinfred |
|
xav80 |
Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 18-06-2009 à 17:13:09 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
chacalopod ...passant... | J'ai pas mordu justement sinon j'aurais pas mis de smiley --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xav80 |
Message cité 2 fois Message édité par xav80 le 18-06-2009 à 17:16:33 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Larry18 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 17:22:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 17:22:31 ![]()
|
Larry18 | il aurait du mettre j'en aurais pas eu ou j'en aurai pas ou encore j'en aurais pas avec le K7 si.... mais la pour moi il manque un truc Message cité 1 fois Message édité par Larry18 le 18-06-2009 à 17:27:18 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 17:26:32 ![]()
|
100DKonnait |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 17:30:37 ![]() |
xav80 |
100DKonnait |
--------------- Site |
iderverg | j'oubliais mon trépied velbon ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |