|
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
---|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 22:55:55 |
unhunter TP forever | si j'ai du noir, je tamponne
--------------- feedback ^_^ |
Gnomovtt |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Gnomovtt | pixel |
unhunter TP forever |
Zygonyx Apocalypse soon | +1 pour l'originalité et la réussite globale de la toph Message édité par Zygonyx le 09-03-2011 à 11:56:12 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Gnomovtt |
Gnomovtt | Bon, le soleil était là cette semaine, mais j'ai pu en profiter que ce soir, hélas
--------------- Mon 500px & flick R |
Zygonyx Apocalypse soon |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 21:04:05 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
unhunter TP forever | y'a un peu de surex sur la 2, mais la 3 est correcte (à part le centre des bourgeons si on cherche).
Gnomovtt |
unhunter TP forever | à propos de la vidéo sur le K7 (pixel est pas dans le coin, on peut en parler ), j'ai enfin trouvé le réglage pour bloquer l'ouverture, qu'on peut bloquer le réglage de luminosité (bouton AEL, tout bête), par contre le rendu reste pas terrible en faible luminosité. d'autre part, j'ai l'impression qu'il y a une sorte de calcul de bdb lors de la prise de la vidéo, du coup on a par moment une variation de bdb, c pas joli du tout. Message édité par unhunter le 13-03-2011 à 16:42:16 --------------- feedback ^_^ |
fred_zhuzhu | la bdb : pas la laisser en auto en utilisant le mode video |
unhunter TP forever | merci de l'info, je ne faisais plus attention que j'étais en bdb auto, faudra que je règle ça avec un mode user (pour les photos je suis tj en bdb auto vu que je fais du raw)
Gnomovtt |
tcom | Certains se rappellent probablement les nombreuses photos de mon voyage dans le désert du Kalahari il y a quasi une année. J'ai fait hier un diaporama d'une sélection de photos de ce voyage. J'avais d'abord mis le diaporama sur le fil du K-5, mais comme l'intégralité des photos a été faite avec le K-7, je poste le lien ici également:
--------------- https://www.bydoms.com |
Zygonyx Apocalypse soon | Sympa comme tout, ce genre de montage me donne envie de me mettre aussi sérieusement à la vidéo... Message édité par Zygonyx le 20-03-2011 à 19:06:17 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Gnomovtt | Moi, j'apprécie que très ponctuellement ces photos montages.
--------------- Mon 500px & flick R |
tcom | Je ne vais pas passer trop de temps avec des montages photos en diaporama non plus. Je veux peut-être essayer de faire un tel diaporama par voyage, mais faudra voir comment la chose est appréciée.
Gnomovtt |
unhunter TP forever | je le trouve très bien ce montage, avec la musique qui va bien avec on s'y croirait
tcom | Le 1080p n'aurait en effet pas été un luxe. Pour ce qui est de vimeo par contre, la licence d'utilisation pour la musique ne me le permet pas. --------------- https://www.bydoms.com |
unhunter TP forever | aie je suis pas au courant de cette histoire, même si tu dis d'où vient le morceau ça ne suffit pas ?
tcom | Je ne peux malheureusement pas te répondre à cette question. J'ai fait la demande pour youtube et j'ai réçu une autorisation pour youtube. A peine que j'ai uploadé le diaporama sur youtube, j'avais déjà un EMail sur gmail me disant que la piste son était désactivée car elle contenait un contenu protégé par les droits d'auteurs. J'ai fourni les preuves que j'ai reçu les droits d'utilisation, et la piste son a été activée.
unhunter TP forever |
Zygonyx Apocalypse soon | C'est intéressant tout ça.
Message édité par Zygonyx le 21-03-2011 à 16:51:59 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
tcom | En tout cas, des hébergeurs comme youtube vérifie le contenu à la recherche de morceaux de musique. Jusque là, j'ai eu deux morceaux que youtube a remarqué, dans un cas, il a désactivé la musique pour les visiteurs venu d'Allemagne, dans ce cas ci, il a désactivé la musique complétement. Cela dépend probablement du niveau de protection du label. C'est ensuite à toi soit de retirer la vidéo ou de remplacer la piste son par de la musique libre de droit proposé par youtube, ou alors de remplir un formulaire comme quoi tu as fais les démarches pour une utilisation légale. Mais, ce n'est pas parce que youtube ne reconnait pas un morceau protégé par les droits d'auteurs que tu as forcément le droit de le diffuser sur youtube. Avec l'achat d'un CD ou d'un titre sur iTunes, tu achètes le droit de l'écouter, tu n'as en aucun cas le droit de le diffuser sans accord préalable. Pour ce qui est de ce montage-ci, j'ai contacté le manager du groupe en expliquant ce que je voulais faire et il m'a autorisé d'utiliser ce morceau. Je lui ai envoyé le lien du montage également en espérant qu'il n'a rien contre cette utilisation, mais bon, un groupe d'Afrique du Sud doit probablement être content de l'utilisation que j'ai faite du morceau. Message édité par tcom le 21-03-2011 à 18:16:45 --------------- https://www.bydoms.com |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 22-03-2011 à 15:59:12 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Gnomovtt | pour toutes ces infos tcom Le soleil est de la partie cette semaine
Il s'en sort pas mal le petit K-7 (bien que plus d'iso le soir, ce serait un vrai plus ) Message édité par Gnomovtt le 23-03-2011 à 22:28:43 --------------- Mon 500px & flick R |
jesper57 | Belle prise Gnomovtt!! |
Gnomovtt |
unhunter TP forever | la 1 : pas assez d'espace en bas de la fleur
Gnomovtt |
Publicité | Posté le |