Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  455  456  457  458  459  460
Auteur Sujet :

[ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 -

n°3307384
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 15:32:56  answer

Reprise du message précédent :
Bha on peut débattre entre adultes, la comparaison n'est pas interdite, après faut juste savoir s'arrêter.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 15:32:56  profilanswer

n°3307387
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-07-2009 à 15:34:03  profilanswer

Je propose un topic adhoc, alors. Sinon ça va repartir en mode troll quoi qu'il arrive.

Message édité par el muchacho le 28-07-2009 à 15:34:55

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3307407
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 28-07-2009 à 15:41:23  profilanswer

aucune interdiction je suis 100% ouvert aux comparaisons , mais avec des comparaisons qui se tiennent et des produits comparables   :)

comparons le K-7 au D300  ou des APS_C avec des APS-C  et des FF avec des FF , des produits de mêmes gammes et prix
sinon ça part en vrille  :ange:

ne recommençons pas le bordel de débat D700 avec K-7 qui vire et vire éternellement en rond , nous avons déjà 100 pages sur ce Topic,
concernant ce D700 et ce k-7 ,  c'est assez AMHA

et ça ne se compare même pas , et  on le sait tous pourtant  [:emanu]

Message cité 1 fois
Message édité par pixel-1949 le 28-07-2009 à 15:42:12

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°3307414
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 15:45:14  answer

Je suis d'accord :)

n°3307416
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 28-07-2009 à 15:48:11  profilanswer

[:gnub]

ptain mais c'est une maladie ma parole !

Arrêtez de comparer ce qui n'est pas comparable et cantonnez-vous au K-7 qui est quand même le sujet du topic, faut-il vous le rappeler :o

:pfff:

n°3307422
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 28-07-2009 à 15:49:48  profilanswer

[:snorkydu29]  please :o

n°3307428
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 28-07-2009 à 15:52:36  profilanswer

bricocoman a écrit :

[:gnub]
Arrêtez de comparer ce qui n'est pas comparable

Une photo ne se compare pas avec une photo  :lol:  

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°3307434
fifio
M'enfin !!!
Posté le 28-07-2009 à 15:55:18  profilanswer

tipentax a écrit :

c'est pas possible d'être lourd à ce point  :pfff:  :pfff:  :pfff:

---------------
SITE
n°3307442
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 28-07-2009 à 16:01:08  profilanswer

tipentax a écrit :

à dans 2 jours :jap:

n°3307473
anasazi
Rogntudju!
Posté le 28-07-2009 à 16:07:11  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

aucune interdiction je suis 100% ouvert aux comparaisons , mais avec des comparaisons qui se tiennent et des produits comparables   :)  

comparons le K-7 au D300  ou des APS_C avec des APS-C  et des FF avec des FF , des produits de mêmes gammes et prix  
sinon ça part en vrille  :ange:  

ne recommençons pas le bordel de débat D700 avec K-7 qui vire et vire éternellement en rond , nous avons déjà 100 pages sur ce Topic,
concernant ce D700 et ce k-7 ,  c'est assez AMHA  

et ça ne se compare même pas , et  on le sait tous pourtant  [:emanu]  

+1000!!! Vraiment marre de ces comparaisons qui ne sont au fond que des réglements de compte.  

Qu'on essaye de faire des compte-rendus aussi objectifs que possible du K7, que ceux qui le possèdent nous montrent ce qu'il a dans le ventre (cf. tcom entre autres), qu'on le compare avec ses concurrents directs, et avec les autres boîtiers Pentax type K20D, etc. c'est amha ce à quoi peut (doit?) servir ce topic et ça peut donner des échanges très intéressants et instructifs... mais ces réactions épidermiques, excessives, caricaturales, purement motivées par le besoin de se rassurer sur ses choix, et finalement sans AUCUN intérêt, d'un côté comme de l'autre, RAS LE BOL!!!  :fou:

---------------
The solution to a problem changes the problem À VENDRE: boîtier Canon EOS 50E
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 16:07:11  profilanswer

n°3307556
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-07-2009 à 16:23:01  profilanswer

n°3307580
pscl57
Posté le 28-07-2009 à 16:27:48  profilanswer

J'ai comparé le K20D au K7.
Chacun est libre d'aller regarder ce comparometer pour regarder ce que donne ce K7 par rapport à d'autres boîtiers d'autres marques, à d'autres capteurs dans des dimensions et définitions différentes.

Cependant je crois qu'il ne faut pas reporter ses impressions personnelles ici car c'est toujours sujet à polémique.

Message cité 2 fois
Message édité par pscl57 le 28-07-2009 à 16:39:37

---------------
Mes photos sur Flickr  
n°3307630
anasazi
Rogntudju!
Posté le 28-07-2009 à 16:39:22  profilanswer

pscl57 a écrit :

Cependant je crois qu'il ne faut pas reporter ses impressions personnelles ici car c'est toujours sujet à polémique.

C'est bien dommage si c'est le cas. Donc, si je comprends bien, en dehors de poster des images prises avec le K7, rien d'autre ne devrait être autorisé? Aucune impression, aucune opinion, pas la moindre appréciation? Pour moi, c'est plutôt la fameuse phrase de Desproges "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui", à laquelle il faudrait se référer... Il me semble qu'on devrait pouvoir parler de ce nouveau boîtier sans que ça tourne au pugilat... mais je suis peut-être naïf...

Bon, bref, ce firmware?

Message édité par anasazi le 28-07-2009 à 16:40:02

---------------
The solution to a problem changes the problem À VENDRE: boîtier Canon EOS 50E
n°3307638
pscl57
Posté le 28-07-2009 à 16:45:06  profilanswer

C'est mon impression. Il faut juste citer des expériences comme celle de ce pro au Groenland avec ses D3 et son K7.

Les réactions épidermiques sont peut-être aussi un signe.

Il y avait aussi Coluche qui disait :"Je ne suis ni pour, ni contre... bien au contraire". Lol.

Message cité 1 fois
Message édité par pscl57 le 28-07-2009 à 16:47:46

---------------
Mes photos sur Flickr  
n°3307642
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 28-07-2009 à 16:47:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ben c'est pas très normal qu'après 3 générations de boitiers, Pentax ne sache toujours pas sortir un AF digne de ce nom. J'espère que ce n'est "qu'une" affaire de firmware.

C'est complètement incompréhensible... je pense qu'ils ont du manquer de finances pour investir plus dans la recherche... et ils risquent de perdre pas mal de clients. Et ce n'est pas un firmware qui va révolutionner l'affaire.
Et c'est un peu la même chose concernant le capteur. Pas d'améliorations depuis 1 an 1/2.

C'est vraiment dommage car il a des qualités réelles ce K-7, ce n'est pas un mauvais boitier... mais certains s'en vont voir ailleurs.  
Bien sur, peut-être qu'Hfr n'est pas représentatif et qu'ils le vendent  bien, je ne sais pas.

---------------
https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums   HFR
n°3307649
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-07-2009 à 16:52:38  profilanswer

Ceci dit, je crois qu'ils ont rarement été aussi près de concurrencer les deux acteurs majeurs sur l'un de leurs terrains de prédilection. Avant il y avait Minolta, qui a un peu bu la tasse, et aujourd'hui, Pentax est pris au sérieux au moins autant que Sony/Minolta. Je trouve que c'est assez remarquable pour une compagnie qui n'est quand même pas un géant électronique.
Ils ont une gamme toute petite, mais bien étudiée.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 28-07-2009 à 16:54:42

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3307656
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 16:54:06  answer

Oui, mais avant (à l'époque du K10D) ils étaient très concurrentiels au niveau du tarif, quand j'ai acheté mon K10D le deuxième modèle que je visais dans la même gamme de prix c'était un 400D, j'avais même pas regardé le D80 :o

n°3307747
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-07-2009 à 17:12:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ceci dit, je crois qu'ils ont rarement été aussi près de concurrencer les deux acteurs majeurs sur l'un de leurs terrains de prédilection. Avant il y avait Minolta, qui a un peu bu la tasse, et aujourd'hui, Pentax est pris au sérieux au moins autant que Sony/Minolta. Je trouve que c'est assez remarquable pour une compagnie qui n'est quand même pas un géant électronique.  
Ils ont une gamme toute petite, mais bien étudiée.

Dire qu'ils sont pris autant au serieux que SonyKonicaMinolta c'est limite pejoratif... Personne ne blaire Sony... Pourtant ils ont une gamme FullFrame et plein plein de nouveauté niveau boitier/objectifs depuis la reprise par Sony.

Les gens sont surtout Canon/Nikon par principe je crois...

Et sinon perso ayant un Sony Alpha 200, franchement le K-7 m'interpelle justement plus qu'un Canon ou Nikon equivalent.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3307761
fxdfxd
Posté le 28-07-2009 à 17:17:18  profilanswer

Moi je trouve que la comparaison entre le D700 et le K7 est la bienvenue, surtout pour l'amateur qui debarque ici et risque de penser qu'il ne peut rien sortir de potable avec son (eventuel futur) K7.

Le reste n'est que provoc et moqueries d'idiot, c'est plutot ca qu'il faut bannir, pas les comparaison, meme un peu bancales ...

-fx

n°3307793
O0oCIRRUSo​0O
Posté le 28-07-2009 à 17:29:03  profilanswer

Ca y est ! J'ai reçu mon K-7, je tacherai de faire un retour de photos dès que je reviendrai de vacances.  :jap:
Pour ce qui est de la bête, c'est clair que le déclenchement est beaucoup plus feutré, on l'entend beaucoup moins, j'ai pas trop le temps de faire trop joujou avec ce soir, mais les premières impressions tant en qualité de photo qu'en finition et prise en main sont bonnes.

Message édité par O0oCIRRUSo0O le 28-07-2009 à 17:31:55

---------------
La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief...
n°3307812
lionoche
Posté le 28-07-2009 à 17:39:14  profilanswer

MEI a écrit :

Dire qu'ils sont pris autant au serieux que SonyKonicaMinolta c'est limite pejoratif... Personne ne blaire Sony... Pourtant ils ont une gamme FullFrame et plein plein de nouveauté niveau boitier/objectifs depuis la reprise par Sony.

Les gens sont surtout Canon/Nikon par principe je crois...

Et sinon perso ayant un Sony Alpha 200, franchement le K-7 m'interpelle justement plus qu'un Canon ou Nikon equivalent.

:D  
Faut pas confondre HFR avec le monde réel comme même...  :whistle:  
On voit de plus en plus d'A200, 300 et consorts dans la nature. Les débutants en reflex n'en ont rien à blairer que Sony ne soit pas une marque historique de la photo.
Celui qui commence avec un compact Panasonic, Samsung ou Sony n'aura pas de problème à passer sur un reflex Panasonic, Samsung ou Sony...
Mais c'est vrai que ce n'est pas le sujet ici  :jap:

n°3307875
raysar
Posté le 28-07-2009 à 17:55:21  profilanswer

orciel a écrit :

@ Flor27       : oui tu as raison ce n'est pas la fonction hdr dans la camera.

@ igarimasho : oui c'est bien de la tour Montparnasse.

@ JeanY       : merci de ton commentaire mais il n'est pas très constructif alors si tu pouvais développer ton propos cela pourrait m'aider comme je ne suis qu'un amateur    
                     débutant je suis toujours preneur de bonnes critiques  :jap:  

Aller pour clore tout ça une petite dernière pour la série :

http://farm3.static.flickr.com/252 [...] 44272c.jpg

Tes hdr sont peut être bien géré mais pour moi il y clairement un problème de bdb.

n°3307893
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 28-07-2009 à 18:00:22  profilanswer

pscl57 a écrit :

C'est mon impression. Il faut juste citer des expériences comme celle de ce pro au Groenland avec ses D3 et son K7.  

Les réactions épidermiques sont peut-être aussi un signe.

Il y avait aussi Coluche qui disait :"Je ne suis ni pour, ni contre... bien au contraire". Lol.

pscl57 a écrit :

Chacun est libre d'aller regarder ce comparometer pour regarder ce que donne ce K7 par rapport à d'autres boîtiers d'autres marques, à d'autres capteurs dans des dimensions et définitions différentes.  

Je pense que personne a dit qu'il ne fallait pas donner son avis. Comparer 2 boîtiers très différents peut être intéressant si c'est bien fait, si la personne qui compare tient compte des différences et les explique (comme ce pro qui compare son D3 et son K-7. Maintenant, juste balancer que "le K-7 est moins bon que le D700 en montée ISO" ça sert à rien à part alimenter une polémique qui ne dure que depuis trop longtemps sur ce topic.  
1) Tous les utilisateurs avertis (qui connaissent les différences aps-c/ff) savent qu'un aps-c est moins bon qu'un FF en montée ISO.
2) Les autres vont en déduire que le K-7 est mauvais en montée ISO alors que c'est faux.
3) Et puis y'à déjà eu des centaines de pages d'avis persos, subjectifs, sujets à controverse, et autres trolls en pagaille donc à un moment donné c'est normal que ceux qui sont réellement intéressés par ce thread soient soulés de ce genre de discours stériles.

Tout ce que j'ai dit là ne t'es pas spécialement destiné, je t'ai juste quoté car on parle de la même chose. Et il ne faut pas s'étonner de réactions épidermiques alors qu'on a été jusqu'à provoquer la fermeture du topic à forcer de troller.

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°3307909
pscl57
Posté le 28-07-2009 à 18:06:46  profilanswer

jio a écrit :

Je pense que personne a dit qu'il ne fallait pas donner son avis. Comparer 2 boîtiers très différents peut être intéressant si c'est bien fait, si la personne qui compare tient compte des différences et les explique (comme ce pro qui compare son D3 et son K-7. Maintenant, juste balancer que "le K-7 est moins bon que le XXX en montée ISO" ça sert à rien...

Nous sommes d'accord. Juste pour préciser que les constats ne portent pas sur la montée en ISO. On peut être simplement étonné des écarts de rendu en faveur de ce K7.  Il faut aller regarder; c'est surprenant. Je le trouve top ce K7... sans commentaire supplémentaire.

lionoche a écrit :

:D
Faut pas confondre HFR avec le monde réel comme même...  :whistle:
On voit de plus en plus d'A200, 300 et consorts dans la nature. Les débutants en reflex n'en ont rien à blairer que Sony ne soit pas une marque historique de la photo.
Celui qui commence avec un compact Panasonic, Samsung ou Sony n'aura pas de problème à passer sur un reflex Panasonic, Samsung ou Sony...
Mais c'est vrai que ce n'est pas le sujet ici  :jap:

+1 Très juste

Message cité 1 fois
Message édité par pscl57 le 28-07-2009 à 18:16:27

---------------
Mes photos sur Flickr  
n°3307913
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 28-07-2009 à 18:09:31  profilanswer

Et pourquoi plus de détails seulement en conditions de studio et pas ailleurs ?  :D  

n°3307931
xav80
Posté le 28-07-2009 à 18:18:44  profilanswer

tipentax a écrit :

Malheureux tu es inconscient de dire ça  :lol:  

oui pour le studio, mais sur le terrain.......d'après ce que j'ai vu hier  :sarcastic:  

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°3307939
Doc coyote
Posté le 28-07-2009 à 18:21:29  profilanswer

le K7 est quand meme pas mal.D apres CI,le piqué est légerement supérieur au K20d,du moins en Jpeg.En qualitée d image il est parmi les meilleurs APS.C.D autres font mieux a partir de 1600isos avec un bruit moins apparent mais inévitable.On aime ou pas, mais c est le choix de Pentax de pas trop traiter le bruit pour conserver le maximun de détails.Par contre ce qui va faire du mal a Pentax c est la politique stupide d HOYA qui est apres tout saboter avec des tarifs sur les objos qui s envolent .Beaucoup s en plaignent et vont quitter Pentax ,car s équiper en Canikon,va rapidement revenir moins cher.

n°3307959
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 28-07-2009 à 18:29:25  profilanswer

Doc coyote a écrit :

le K7 est quand meme pas mal.D apres CI,le piqué est légerement supérieur au K20d,du moins en Jpeg.En qualitée d image il est parmi les meilleurs APS.C.D autres font mieux a partir de 1600isos avec un bruit moins apparent mais inévitable.On aime ou pas, mais c est le choix de Pentax de pas trop traiter le bruit pour conserver le maximun de détails.Par contre ce qui va faire du mal a Pentax c est la politique stupide d HOYA qui est apres tout saboter avec des tarifs sur les objos qui s envolent .Beaucoup s en plaignent et vont quitter Pentax ,car s équiper en Canikon,va rapidement revenir moins cher.

ceci est-il factuel ?

Je veux dire : Est-ce un fait avéré que le K7 aurait plus de bruit parce que préservant les détails, ou est-ce qu'il a plus de bruit et pas plus de détail ?

Message édité par le-poulpe le 28-07-2009 à 18:30:53
n°3307997
kunoeil
Posté le 28-07-2009 à 18:50:58  profilanswer

xav80 a écrit :

oui pour le studio, mais sur le terrain.......d'après ce que j'ai vu hier  :sarcastic:  

Attendons de voir si effectivement il y a un firmware les prochains jours qui corrigerait comme annoncé l'AF sur un ou deux points.  
Il sera toujours temps ensuite de faire les comparaisons qui s'imposent (et ça évitera 45 pages de trolls inutiles si c'est le cas).
En tout cas votre retour sera intéressant  :jap:  

n°3308001
Doc coyote
Posté le 28-07-2009 à 18:52:04  profilanswer

Si tu veut du piqué et des détails ,t aura plus de bruit .C est le choix aussi de Panasonic ou son G1 pique un max avec pleins de détails car il n y a presque aucun lissage anti bruit.Certains boitiers réputés offrent des images tres propres mais c est toujours au prix d un peu de lissage ,d ou des images pas toujours naturelles avec des portraits liftés.

n°3308006
kunoeil
Posté le 28-07-2009 à 18:56:22  profilanswer

Mousehill, un néerlandais plutôt pas mauvais et qui fait de la photo animalière vient de poster une mini-review du K7

http://forums.dpreview.com/forums/ [...] d=32521875

n°3308026
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 28-07-2009 à 19:06:19  profilanswer

Doc coyote a écrit :

Si tu veut du piqué et des détails ,t aura plus de bruit .C est le choix aussi de Panasonic ou son G1 pique un max avec pleins de détails car il n y a presque aucun lissage anti bruit.Certains boitiers réputés offrent des images tres propres mais c est toujours au prix d un peu de lissage ,d ou des images pas toujours naturelles avec des portraits liftés.

Mais c'est pas parce que tu as du bruit que tu as du détail, on est d'accord ?
D'où ma question.
M'explique pas ce qu'est le lissage, je sais ce que c'est, j'ai aussi un ixus.

Ce que tu dis, c'est un peu comme si tu tentais de m'expliquer que ma bagnole consomme beaucoup parce qu'elle a un moteur super-carré, alors que je demande juste si elle consomme plus ou moins qu'une concurrente à même vitesse.

n°3308041
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 19:13:16  answer

Irradiami d'Amore a écrit :

Et pourquoi plus de détails seulement en conditions de studio et pas ailleurs ?  :D

A cause de l'AF ?  [:tang]

n°3308118
ziboum
Posté le 28-07-2009 à 19:45:28  profilanswer

Une question
- le K7 bruite plus/moins/autant que le K20 ?

Merci d'avance :)

---------------
ca fait muobiz à l'envers...
n°3308128
nickos_fr
Posté le 28-07-2009 à 19:48:15  profilanswer

ziboum a écrit :

Une question
- le K7 bruite plus/moins/autant que le K20 ?

Merci d'avance :)

en raw autant en jpeg traitement amelioré

n°3308136
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 28-07-2009 à 19:51:05  profilanswer

pscl57 a écrit :

Nous sommes d'accord. Juste pour préciser que les constats ne portent pas sur la montée en ISO. On peut être simplement étonné des écarts de rendu en faveur de ce K7.  Il faut aller regarder; c'est surprenant. Je le trouve top ce K7... sans commentaire supplémentaire.

pscl57 a écrit :

+1 Très juste

le K7 est surtout énormément accentué sur la photo dudit test (qui ne met pour moi pas du tout sa qualité d'image en valeur), avec de magnifiques artefacts sur le cou dans la zone d'ombre ! :/

Message édité par JeanY le 28-07-2009 à 20:01:58

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°3308145
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 19:58:00  answer

Irradiami d'Amore a écrit :

Parce que les conditions studio sont idéales, et que même un compact s'en sort bien dans ce cas :??:

Dès qu'on va parler de dynamique, d'AF, de montée en iso, de rafale ou autres joyeuseté, on va toucher à certaines conditions (pas forcément déterminantes pour tout le monde, hein) qui sont impossibles à voir sur des prises de vues en studio.

n°3308155
pscl57
Posté le 28-07-2009 à 20:06:15  profilanswer

JeanY a écrit :

le K7 est surtout énormément accentué sur la photo dudit test...

Pourtant d'après dpreview l'accentuation par défaut du K7 (et du K20) porte uniquement sur les bords sombres et leur paraît moins visible que l'accentuation commune consistant à accentuer les bords sombres et clairs. Cette accentuation classique est également activable sur le K7/K20 mais ce n'est pas par défaut.

Message cité 1 fois
Message édité par pscl57 le 28-07-2009 à 20:10:39

---------------
Mes photos sur Flickr  
n°3308165
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 28-07-2009 à 20:10:43  profilanswer

pscl57 a écrit :

Pourtant d'après dpreview l'accentuation par défaut du K7 (et du K20) porte uniquement sur les bords sombres et leur paraît moins visible que l'accentuation commune consistant à accentuer les bords sombres et clairs. Cette accentuation classique est également activable mais ce n'est pas le défaut.

elle a l'avantage de ne pas faire de liseré de bord, mais on voit bien dans l'ombre du cou que l'antibruit a travaillé et a généré ces artefacts, vaudra mieux à mon avis dans la pratique laisser l'accentuation basse et travailler en PP sous toshop en ajustant le gain avec un rayon de 0,2 ;)

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°3308220
chacalopod
...passant...
Posté le 28-07-2009 à 20:46:06  profilanswer

Ouch !  :ouch:  

Ca fait mal aux yeux. Beaucoup trop d'accentuation des couleurs !

---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
n°3308221
chacalopod
...passant...
Posté le 28-07-2009 à 20:46:50  profilanswer

Bean38 a écrit :

voici un petit essai en deux secondes en utilisant le flou directionnel:

je l'enlève si ça dérange

Je préfère celle là aux deux précédentes  :)

---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  455  456  457  458  459  460

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 DI II VC LD[Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM
[ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXR[Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement
[topic unique] Nikon D5000[Topique Unique] La re-stauration Partielle
[Topic Unique] Panasonic Lumix GH1[Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i
[Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop[Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)