|
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
---|
gregdemons Photo addict :) | Reprise du message précédent :
très belle lumière et en grand format elle est vraiment top, bravo Message édité par gregdemons le 28-07-2009 à 01:35:58 --------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2009 à 01:33:00 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pscl57 | Un retour d'expérience très intéressant et relativement complet sur dpreview : http://forums.dpreview.com/forums/ [...] d=32484668
--------------- Mes photos sur Flickr |
gilbert22 | Et un autre retour de terrain concernant le focus et le suivi de sujets mobiles. Même type d'utilisation que Chacalopod et mêmes constatations : l'AF-C n'est vraiment pas bon. |
xav80 |
Message cité 2 fois Message édité par xav80 le 28-07-2009 à 12:18:25 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
nikoniste5700 | |
lionoche | Le nouveau firmware annoncé va redonner la précision à l'AF en faisant du SAFOX VIII+ un SAFOX VIII |
xav80 | Toutefois, un avis sur la qualité des images ne peut être émis, il reste les raw à développer et la comparaison continuera sur écran PC, donc le comparo n'est pas bouclé, notamment au niveau qualité des images (rendu, netteté etc...) --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
anasazi Rogntudju! | Décidément, ce K7 est un mélange de grandes qualités et de quelques gros défauts (rédhibitoires ou pas selon les usages, mais ça reste dommage)...
Message cité 3 fois Message édité par anasazi le 28-07-2009 à 12:36:33 --------------- The solution to a problem changes the problem À VENDRE: boîtier Canon EOS 50E |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2009 à 12:37:03 ![]() ![]() |
anasazi Rogntudju! |
Message cité 3 fois Message édité par anasazi le 28-07-2009 à 12:49:44 --------------- The solution to a problem changes the problem À VENDRE: boîtier Canon EOS 50E |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
gilbert22 |
Message cité 2 fois Message édité par gilbert22 le 28-07-2009 à 12:59:03 |
xav80 |
tcom |
--------------- https://www.bydoms.com |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
anasazi Rogntudju! |
Message édité par anasazi le 28-07-2009 à 13:14:42 --------------- The solution to a problem changes the problem À VENDRE: boîtier Canon EOS 50E |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-07-2009 à 14:44:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
nikoniste5700 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 15:14:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 15:15:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 15:15:36 ![]()
|
pixel-1949 M42 à l'infini | et on repart avec une autre ronde de comparaison avec un D700 qui est un FF, pas la même gamme au niveau de tout
et bordel il va fermer ce Topic et ne compter pas sur moi pour demander de l'ouvrir, je vais demander de le laisser fermé à tout jamais : sur 230 pages, il y en a 100 pages de troll qui parle de ce D700 contre le K-7, de grosses konneries sans fin et ça continue encore , s'il le ferme moi je me retire ..... merci Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 28-07-2009 à 15:20:05 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
el muchacho Comfortably Numb | OK, j'arrête, et je supprime mon post. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pscl57 | Je viens de regarder et en effet c'est étonnant. Mais bon, silence.
Le mannequin "New outdoor" avec son bouquet est également intéressant pour comparer avec d'autres boîtiers. Cependant on constate des petits écarts dans l'exposition de ces images rendant difficiles les comparaisons. Par exemple, le K7 est en F8, 1/25s, le K20D est en F8, 1/20s, d'autres boîtiers sont à 1/60s ou 1/30s... Donc forcément certaines images seront surex et d'autres moins. Chacun est juge et se fait sa propre opinion. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 28-07-2009 à 16:18:29 --------------- Mes photos sur Flickr |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 15:25:07 ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai effacé mes posts par respect pour pixel. Je sugg-re à tipentax, lazar et tous les autres d'en faire autant avant le grand débarquement de trolls et la fermeture définitive. Message édité par el muchacho le 28-07-2009 à 15:26:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 15:26:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 15:28:22 ![]() cqfd |
el muchacho Comfortably Numb | Non mais par pitié effacez vos posts et oubliez... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 15:32:56 ![]() Bha on peut débattre entre adultes, la comparaison n'est pas interdite, après faut juste savoir s'arrêter. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |