| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
xav80 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 03-07-2009 à 18:02:43 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 18:01:57 ![]() ![]() |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
100DKonnait |
Message cité 4 fois Message édité par 100DKonnait le 03-07-2009 à 18:24:08 --------------- Site |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
100DKonnait |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
100DKonnait |
--------------- Site |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 18:29:08 ![]() ![]() |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Gizzzmo |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 18:35:34 ![]() Perso je connais pas non plus |
chacalopod ...passant... | Depuis quand t'es crédible toi ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xav80 |
100DKonnait |
--------------- Site |
chacalopod ...passant... | A toulouse, plein de personnes s'étonne de mes expressions de ch'nord autant que moi je m'étonne encore de certaines expressions du sud-ouest, mais le "si ça tombe, ..." jamais personne ne m'a dit que c'était une expression d'une région spécifique... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
100DKonnait | parce que ça se comprend facilement je pense.
--------------- Site |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 18:41:12 ![]() tu m'étonnes |
joulpouille |
|
xav80 | revenons au K7 SVP! --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
xav80 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
xav80 | photo d'un magasin Australien ayant reçu ses premiers exemplaires aujourd'hui...
vlemquov |
|
Doc coyote |
|
marshalld12 |
|
r2lorme http://hcr2lorme.free.fr |
Entre 15,5 et 16 semaines seulement sans la présence des élèves. Mais je peux te dire que quand tu as une classe unique (comme ce fut mon cas cette année), c'est au bas mot 50-55h de boulot hebdo sur les semaines en classe et une bonne trentaine d'heures les semaines sans classe pour les préparations... Et vu notre maigre salaire comparé au niveau d'études demandé, on peut bien compenser par du temps "libre". Mais quoiqu'il en soit, c'est un chouette métier. Message cité 1 fois Message édité par r2lorme le 03-07-2009 à 22:25:08 --------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
+1 ma femme avait 3 niveaux cette année (GS, CP et CE1) avec 27 gamins (école de campagne) elle a bossé au moins 60 h par semaine toute l'année et comme tu dis, au moins 30 h/semaine pendant ses vacances ! les gens ont beaucoup d'a prioris sur les enseignants, mais faut pas comparer enseignants dans le primaire et profs du secondaire qui ont un minimum de 15h de cours par semaine et resservent les mêmes cours d'année en année...tout en étant largement plus payés ! /HS Message édité par JeanY le 03-07-2009 à 22:57:30 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ouais, enfin, je te rappelle que les fonctionnaires sont reçus sur concours (un nombre de place donné quel que soit le nombre de candidats, c'est comme décrocher un job dans le privé, la concurrence est la même !) avec un Bac +4 pour les enseignants du primaire... rien ne t'empêche de te présenter aux concours de la fonction publique... Message édité par JeanY le 03-07-2009 à 23:02:03 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
100DKonnait |
Message cité 1 fois Message édité par 100DKonnait le 03-07-2009 à 23:29:39 --------------- Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |