| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 10:14:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 10:14:52 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
joulpouille |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 04-07-2009 à 10:24:43 |
joulpouille |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 10:33:24 ![]() |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 10:33:24 ![]() ![]() |
joulpouille |
pixel-1949 M42 à l'infini | Bande de floodeurs --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
joulpouille |
xav80 | sont où les photos à haut iso du K7 ? --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 04-07-2009 à 10:48:16 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! | je m'absente une journée, je reviens et regarde le topic et là je me dis peut-être du nouveau, y a 5 pages à rattraper... --------------- SITE |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
yoann_2004 | Je viens de voir mon revendeur officiel qui est pentax premium, il a eu la bête entre les mains ! --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chacalopod ...passant... | Mince, je vais me faire griller --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Suffira d'éditer le premier post en indiquant la page de date de livraison |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
keltia1 | Mode de prises de vue multiples par Ned Bunnell :
--------------- Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/ |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Nivacrin Wat ? | Dites c'est normal qu'un test soit aussi long à publier ? Genre sur les sites type Dpreview ? La faute aux Firmwire ? |
Zygonyx Apocalypse soon | La faute à Dpreview, qui gère ses propres priorités... fonction en particulier des revenus publicitaires.
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 04-07-2009 à 13:33:53 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Doc coyote |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
jio to shoot or not to shoot... | Bah c normal en même temps. On a du mal a laisser passer quelque chose qu on ressent comme une injustice. En parlant de ça, Rice High sur son blog se fait bien critiquer pour avoir porté aux nues un article du magazine e-zone qui met en avant les faiblesse de l'AF du K-7 face aux 50D et D300 (le K-7 y apparaît 2X plus lent). La critique porte sur le fait que les concurrents sont équipes du tamron 17-50 quand le penrax est testé avec son 16-50 sdm connu pour être parfois plus lent que l'AF interne, spécialement sur le K-7. http://ricehigh.blogspot.com/2009/ [...] e-gun.html Message cité 3 fois Message édité par jio le 04-07-2009 à 15:05:25 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Zygonyx Apocalypse soon | Rice-high est parfois un drôle de garçon... Message édité par Zygonyx le 04-07-2009 à 15:11:23 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Gros Boulet Born to troll |
|
xav80 |
kunoeil | Quelques images à 1600 et 3200 ISO
|
Dkiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |