| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
100DKonnait | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 100DKonnait le 03-07-2009 à 23:29:39 --------------- Site |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 23:24:33 ![]() ![]() |
joulpouille | si c'est pas du hors sujet de compétition ça...
|
Papa Polka Light is right | bon en gros les fonctionnaires c'est des feignants et Pentax du caca, Pentax c'est pour les fonctionnaires frustrés. Nikon c'est pour les cadres sup du privé qui bossent 70h/semaine.
--------------- Galerie HFR |
iderverg | Ouu pardon joulpouille nous sommes hors sujet , mais c'est parce qu'en attendant le k7 il faut meubler ... un peu .
|
100DKonnait |
joulpouille |
|
xav80 | les profs sont maladroits? --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 23:45:45 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
je ne justifie rien, c'est toi qui stigmatise les fonctionnaires avec une pointe de jalousie... je ne suis pas enseignant non plus... Message édité par JeanY le 03-07-2009 à 23:56:16 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
iderverg | Xav en somme est plutôt un mâle adroit me souffle chacalopod la muse des photographes . |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
keltia1 | Ouin, les Américains et les Canadiens (Vancouver, BC) les ont avant nous...
--------------- Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/ |
xav80 |
beau bla bla si tu veux continuer la discussion en MP pas de problème, mais ça sera demain soir Message édité par JeanY le 04-07-2009 à 00:02:46 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
iderverg | Seul Xav est sorti du cercle vicieux du Pain taxé et du haut de son ultime sagesse il contemple les adeptes de son ancienne église qui s'entretuent aux portes du Mordor Canikon. |
joulpouille | t'oubliera pas de faire tourner stp |
iderverg | LOl Non le blabla ça n'est que pour les jours de concours et les amis de la personne que tu as en en photo sur ton lien . |
iderverg | Pas de souci "Cetelem", , c'est du crystal meth , "si tu l'aimes" tu vas prendre ton k20 pour un D700 promis... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
yoann_2004 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
yoann_2004 |
yoann_2004 | création du topic : 18 mai et toujours pas de boitier dispo... Normal que ça parte un peu en vrille. Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 04-07-2009 à 09:32:43 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
xav80 |
grotius | c est pour cela que les topics devraient être locker jusqu a la sortie officielle a chaque fois c est pareil. |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Bah, il suffit de ne pas y aller... pour ceux à qui ça ne plait pas. --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 10:14:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |