| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 14:02:19 ![]() ![]() |
lionoche |
|
le_testeur |
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tipentax SigmaPentaxiste | Les ISO 1600 et 3200 d'un papillon : --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
Message édité par vinsurvain le 06-07-2009 à 16:56:18 --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 17:12:21 ![]() ![]() |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
pscl57 |
Dans le test du K20D dpreview se permet de faire un noise test en laissant sur NR "Off" alors que les autres boîtiers son tous "On". Et les commentaires ou appréciations sont très subjectifs et sont très orientés... à la limite de la mauvaise foi. Je regarde dpreview surtout "pour les images". On se fait son idée soi-même. Et souvent ça rassure. Par exemple dans les crops des tests de bruit, les images Nikon délavées sont celles qui plaisent le plus au testeur alors que celles de Canon, Olympus ou Pentax sont nettement plus détaillées. Regardez le test du D90 ou du D5000. C'est édifiant ! je cite "The D5000 does an admirable job at keeping noise at bay up to ISO 800". Mais il se garde bien de dire qu'il n'y a plus de détail. Le 500D de Canon est nettement devant. On pourrait s'attendre à davantage d'impartialité. C'est clair que Nikon est largué en ce moment avec ce capteur 12MP. C'est une é-vi-dence. En recadrant à la hâche (-3MP) une image de K20D, de 500D ou de 50D il reste encore autant de pixels ! Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 06-07-2009 à 17:58:11 --------------- Mes photos sur Flickr |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
100DKonnait |
--------------- Site |
yoann_2004 | C'est la dernière ligne droite donc ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message édité par chacalopod le 06-07-2009 à 19:45:15 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Yves75 "Kool Thing" |
--------------- Flickr / Voyages |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
O0oCIRRUSo0O | C'était trop beau... Je fouillais les sites de vente quand j'ai vu un K-7 dispo sur discounteo, où apparemment il en restait un seul...
--------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
chacalopod ...passant... | C'est dommage de ne pas être passé par la CG... moins cher, plus rapide, plus fiable... et pourtant ce n'est pas le côté obscur... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
yhdp | D'ailleurs à ce propos PU m'a contacté pour les modalités d'envoi du K7 car ils sont en passe de les recevoirs. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
Message édité par chacalopod le 06-07-2009 à 20:16:10 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Cver1 ...alors avance. |
|
chacalopod ...passant... | 20:05:01
Cver1 ...alors avance. |
O0oCIRRUSo0O |
--------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
chacalopod ...passant... | Il n'est pas trop tard tu sais... par contre tu auras le tien à la prochaine livraison... la semaine prochaine sans doute. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste |
--------------- Quelques photos pourries -- |
yoann_2004 | Canada et europe même date de livraison ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
essem54 |
--------------- Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. |
Doc coyote |
|
chacalopod ...passant... | J'aime bien ce genre de phrase : --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
kunoeil | A priori l'exposition du flash est bien meilleure
|
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 06-07-2009 à 21:33:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |