| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
Message édité par Cver1 le 06-07-2009 à 21:33:14 |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 21:32:55 ![]() ![]() |
marshalld12 | sur rdc mon suivi de commande est toujours a "en commande" arf....je pense pas qu'ils vont tenir la date de livraison au 9... |
Doc coyote | Faut lire leurs tests en pondérent leurs remarques en ce qui concerne Pentax. |
grotius | ah oui c etait prevu la semaine derniere, je pense que maintenant si c est avant le 14 ce sera un miracle |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
O0oCIRRUSo0O |
--------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
xav80 |
Message édité par xav80 le 07-07-2009 à 00:22:17 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
jio to shoot or not to shoot... | Moi je suis en vacances, en Corse, avec ma femme et mon K10D, et je fais des super photos Message cité 1 fois Message édité par jio le 07-07-2009 à 00:52:16 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
xinux4d HFR spirit | puré, il est "pas cher" 160344421688
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
pixel-1949 M42 à l'infini |
le père Damien est avec toi Message édité par pixel-1949 le 07-07-2009 à 02:18:43 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 02:17:36 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
chacalopod ...passant... | http://ricehigh.blogspot.com/2009/ [...] entax.html
Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 07-07-2009 à 09:31:58 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 07-07-2009 à 09:34:51 |
Gloinfred |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
chacalopod ...passant... | Vi. Je pourrais même me tirer une balle dans le pied en tant que pentaxiste et préciser que même avec les objos AF, il y a une différence d'expo récurrente quand on utilise les objos à PO... chit.
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 07-07-2009 à 09:42:31 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xav80 | c'est bon pour les affaires de Pentax! --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
xav80 |
kunoeil |
|
GnomoVTT |
chacalopod ...passant... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 07-07-2009 à 10:34:56 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
keltia1 | Ceux qui ont commandé chez Sophic (Phox Massy) vont p-e l'avoir aujourd'hui (en pré-commande uniquement) et j'ai le mien demain normalement !
--------------- Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/ |
chacalopod ...passant... | On va tous l'avoir en même temps. (normal ceci dit)
Message édité par chacalopod le 07-07-2009 à 10:57:07 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xav80 | demain nous verrons donc des photos toutes bleues et bruitées dès les 200 iso --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
100DKonnait | Des photos de votre mobilier SVP, et des tests de PDC 3200 iso sur vos bibelots --------------- Site |
xav80 |
édit: ne pas oublier d'avertir si cet autoportrait est fait à haut iso, j'utiliserai ainsi ma vieille pair de lunettes 3D...... Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 07-07-2009 à 11:07:25 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
chacalopod ...passant... | Ah oui ok, tu avais un code de réduc --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
100DKonnait |
--------------- Site |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 11:26:52 ![]() |
100DKonnait |
xav80 |
Cver1 ...alors avance. |
vlemquov |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 12:13:54 ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |