| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G97 MAJ 2026 |
|---|---|
gagaches | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 22:00:54 ![]() ![]() |
senpai_nono | Mais bon, j'utilise très peu la vidéo, mais c'est vrai que sa aurai été un plus de pouvoir la décharger sur l'Ipad... |
The Shield 2 |
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
The Shield 2 |
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
gagaches | oui, sony, pas canon. j'ai écris trop vite. et pour voir la différence entre capteurs, je regarde les photos effectuées (cf. le face à face sur lesnumériques). Quand, sur la même photo, le pana a une meilleure définition, y'a pas photo. Alors, à moins qu'il y ait un réel pb lors des prises de vues sur lesnumeriques, pour moi le G3 est devant. sinon, comparaison des raw A55/G3/autres tirées de DxO : Mais c'est plus difficile de comparer. Message édité par gagaches le 19-09-2011 à 07:58:43 --------------- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Nico-Rep |
Message édité par Nico-Rep le 19-09-2011 à 16:15:59 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
senpai_nono |
|
senpai_nono |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 00:14:01 ![]() ![]() |
haxel |
|
haxel | Bonsoir les MFTistes,
|
senpai_nono |
|
senpai_nono | C'est bien sa ! Donc tout est normal |
DUPNEU | Une petite au Canon FD 1.4 (sur un GF1) :
Message cité 2 fois Message édité par DUPNEU le 21-09-2011 à 10:44:47 |
simaril |
|
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
senpai_nono | Plutôt la gamme GH alors pour la vidéo |
simaril |
|
gladiator75 |
|
The Shield 2 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Le capteur du Nex-5 en dessous de celui du G3 ? Sinon refait le face à face avec le 5N, la résultat n'est plus le même (ce dernier est même plus rapide que le G3), je te laisse imaginer le résultat avec une meilleure optique. Je précise que je ne dénigre pas le G3 ou les autres, j'étais intéressé par le GF3 à l'époque (mais le manque de grip a eu raison de mon choix) et ils ont des très bonnes optiques (de qualité et du choix).
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 26-09-2011 à 17:24:16 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
forsale |
|
gagaches |
--------------- |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Quand on parle de capteur, pour moi c'est le capteur... (et l'électronique qui va avec), pas le traitement interne de l'appareil qui peut être modifié par firmware et encore moins l'objectif et on sait que le 18-55mm souffre de défauts et est moins bon que son homologue chez Panasonic. Il bride énormément le potentiel du Nex et manque de piqué, surtout sur certaines focales extrèmes. A la fin quand j'évoquais que le G3 était moins bon, je parlais du Nex-5N (qui a un meilleur piqué et un meilleur traitement que la génération précédente, j'ai eu les 2 et j'avais déjà cette impression avant de voir les tests) qui, si on regarde tous les sites de comparaisons, offre plus de détails, une meilleure gestion de bruit (c'est flagrant) et n'a plus à envier la réactivité des Panasonic (au contraire) contrairement à son prédécesseur. Après si on met côte à côte le Nex-5 et le G3, ton sentiment est confirmé et je suis d'accord avec toi, le Panasonic fait jeu égal dans les hautes sensibilité (sans aller dans les extrêmes évidemment) et a un rendu plus détaillé. Quand à la taille des fichiers, on sait que Sony compresse beaucoup ses Jpeg (sur smartphones, sur les bridges... ça en fait râler pas mal) donc normal de voir cette différence. Message édité par ToonSpirit le 27-09-2011 à 06:06:34 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
forsale |
|
gunsman La bonne affaire... | Alors prend pas le 14-42... il ouvre à 3.5, pas assez pour faire ce genre de chose ou alors il faut un bon éclairage! |
aster Chaotic Neutral |
turtounet | Leica 25mm f/1.4 sinon |
Little_Magician | Ou le Nokton 25/0.95 |
metlilimout | Existe til un HAck pour le GF3 pour debloque des mode video comme le GH2 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Non, ni pour le GF2 d'ailleurs. |
aster Chaotic Neutral | Non, pas pour le moment, et je ne sais pas si ce sera fait un jour :
|
metlilimout | Tout les Gh2 sont Hackable ou alors seulement certain cru... |
gagaches |
--------------- |
metlilimout | Samyang 7.5mm F3.5 -> 270€ parait il tres bon , j attend le miens, ya des test sur internet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |