| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G97 MAJ 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 13:42:18 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | Aller une petite photo au 20mm
|
remanon | |
bob161 |
|
cricri54 | je vends mon GF1 ....
|
gnogno35 | [Mode HS on]
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 07:00:29 ![]() ![]() |
senpai_nono |
Mais concrètement ,je je suis en train de me tater entre le 100-300mm qui (corrigez moi si je me trompe Message cité 2 fois Message édité par senpai_nono le 12-09-2011 à 18:08:20 |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
gagaches |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
senpai_nono |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
senpai_nono |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah j'avais pas rafraichi la page avant de poster. |
gunsman La bonne affaire... | As tu besoin d'un assistant ? (pour faire le café, charger les accus...)
Message édité par gunsman le 13-09-2011 à 14:53:07 |
senpai_nono | Ba, la Calédonie, j'y suis resté 4 mois l'année dernière.
|
gunsman La bonne affaire... | Pas assez loin pour le café... |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Perso je l'ai et j'en suis très content de ce petit 45-200 (Mais j'ai aussi le pancake 20mm qui est rivé sur mon GF2 bien plus de la moitié du temps En plus, à par pour photographier des fleurs et des gens à grande focale et relativement petites distance, c'est plus souvent l'environnement qui va te pourrir la photo plus que la perte de piquée de l'objo je trouve. Forcement quand tu zoom un max pour chopper un truc très lointain, la poussière dans l'air, l'humidité ambiante, ou encore la légère brume de la pollution vont aussi te dégrader la photo, et d'une manière souvent bien plus visible car on a rarement un temps parfait... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 14-09-2011 à 06:34:56 |
senpai_nono |
|
tato71 |
|
gegebear | il est stabilisé l'objectif ?
|
senpai_nono | Oui il est stabilisé, mais si je le désactive, le bruit ne change pas.
|
senpai_nono | Deuxième question, s'adressant aux utilisateurs d'Ipad !
|
gunsman La bonne affaire... | J'ai pas d'Ipad mais si le format video est lu par l'ipad, ça ne devrait pas poser de soucis |
gagaches | les vidéos faites sont du .MTS (si je ne me trompe pas). --------------- |
senpai_nono | Donc c'est mort pour importer les vidéo sur l'Ipad quoi Message édité par senpai_nono le 18-09-2011 à 20:58:27 |
gagaches | je savais bien que l'ipad était pourri --------------- |
gunsman La bonne affaire... |
gladiator75 | Que pensez vous du nx G3 par rapport à l'alpha 55 ?
|
gagaches |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |