J'ai également récupéré le mien. C'est un vrai plaisir d'utiliser du Panasonic Lumix, ça me rappelle le temps où j'avais mon G9.
L'appareil fait ultra qualitatif. Les JPG en sortie de boîte, ce pour quoi je l'ai acheté, sont magnifiques tant qu'on n'est pas allergique au micro 4/3.
Je vais l'utiliser en complément de mon Sony A7Cii qui fait au final quasi la même taille, mais les objectifs zoom c'est pas la même histoire.