| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G97 MAJ 2026 |
|---|---|
JMDM | Reprise du message précédent : --------------- G7/G2 /P510/A6000 |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 22:17:12 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je vais me faire offrir une protection pour mon GF1. Je regarde un peu sur eBay et je trouve ce genre de chose :
Message cité 1 fois Message édité par Mr-ionman le 06-09-2010 à 19:08:31 |
IcAngeL | pour ceux que ça intéresse, j'ai essayé le firmware modifié sur le GF1 japonais et l'ajout des langues semble marcher correctement. Message cité 1 fois Message édité par IcAngeL le 06-09-2010 à 19:53:48 |
Cyan70 |
|
gegebear |
|
manunu | Gh1 + 20mm
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
grotius | mouais cela vaut pas une contravention de 5e classe, pas tres malin de la poster non plus. |
manunu | Il n'y a aucune intention de provocation avec cette photo.
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 09:56:12 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Sympa la photo |
The Shield 2 | Avec la sortie du G2, Panasonic a eu la drole d'idée de sortir un nouvel objectif d'entrée de gamme, le 14-42mm. Dans la gamme, il y a clairement doublon avec le 14-45mm. Beaucoup se sont posé la question de savoir lequel était le meilleur. J'ai eu la possibilité de comparer les 2 objectifs. Faites vous votre propre idée!
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
JMDM | Très beau test ,The Shield ,nous voici rassurés ! --------------- G7/G2 /P510/A6000 |
IcAngeL |
|
JMDM | Hé quoi --------------- G7/G2 /P510/A6000 |
Cyan70 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Sortie d'un nouveau pancake encore plus petit et plus léger ?
|
Cyan70 |
|
Cyan70 |
|
kirrberg | Olympus a prévu un 11 si je ne me trompe.
|
gegebear | Pana avait annoncé de longue date ce 14mm il me semble.
|
Nico-Rep |
Message édité par Nico-Rep le 17-09-2010 à 13:44:56 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
gagaches |
|
Jakes Laminak | B'jour tous
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
gagaches | edit : toujours des problèmes avec flickr donc tant pis ! Message édité par gagaches le 19-09-2010 à 11:25:13 |
Loizo | 16M pixels avec un capteur 4/3 ca parait enorme --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
manunu | GH1 + 20mm
manunu | Gh1 +20mm --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Superbes ! |
JMDM | |
Nico-Rep | @manunu : belles compos. Pour la première, il faudrait voir si tu ne peux pas retravailler l'opacité des vitres à gauche --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
manuel76 | Bonjour
--------------- MC G2 |
manunu | Merci Nico-Rep & Mr-ionman
Nico-Rep | On voit à travers les vitres à gauche, mais pas suffisamment pour distinguer les détails.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
camocim | mmmmmmmm !!! le 14mm 2.5 |
depart | Personne sur le GH2 ? Ok il est pas dispo, mais ça semble pas soulever les foules en délires... |
Nico-Rep | Pfiou... le shoot en raw, c'est bien, mais le PT, c'est long Message édité par Nico-Rep le 23-09-2010 à 19:49:51 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
DUPNEU | Une petite prise en vacances...
Message édité par DUPNEU le 24-09-2010 à 20:07:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |