| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G97 MAJ 2026 |
|---|---|
cabaleros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 17:54:51 ![]() ![]() |
gegebear | pour le bon marché, je parlais uniquement de l'inscription lumix sur le bouchon, sinon un bouchon générique, c'est 3€ |
Nico-Rep | Appareil reçu ce week-end !
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
cabaleros |
|
Nico-Rep |
Mercius In Frog we trust. | La basilique de Fourvière au 14-45 :
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Nico-Rep |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 10:13:00 ![]() ![]() |
Nico-Rep |
The Shield 2 | Il faisait tellement beau qu'il n'était pas possible d'utiliser le 20mm à pleine ouverture. J'ai été obligé de fermer un peu le diaph à 2,2 ce qui a limité le bokeh.
Message cité 1 fois Message édité par The Shield 2 le 23-08-2010 à 10:42:33 --------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
Nico-Rep |
jackezlh |
|
The Shield 2 |
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
Nico-Rep |
JMDM | salut a tous ,
Message cité 2 fois Message édité par JMDM le 23-08-2010 à 11:21:15 --------------- G7/G2 /P510/A6000 |
JMDM |
--------------- G7/G2 /P510/A6000 |
Mercius In Frog we trust. | Toujours au 14-45 :
|
Nico-Rep |
Mercius In Frog we trust. |
Nico-Rep | Pfiou...
JMDM | a tu activé " la loupe" :super pratique pour la Map.en manuel (bouton de gauche (à côté de "menu" )puis "menu" au centre . --------------- G7/G2 /P510/A6000 |
Nico-Rep |
Nico-Rep |
Nico-Rep | Petite question pratique : quelqu'un a déjà testé le trépied gorillapod de Joby avec le GF1?
Message cité 1 fois Message édité par Nico-Rep le 24-08-2010 à 11:18:41 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Mercius In Frog we trust. | Commandé un Canon FD 200 f4 + bague adaptatrice m4/3.
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
jahkda | Oui j'ai le slr avec mon GF1 et ça marche plutot bien c'est pas ultra precis mais ca depanne franchement !
|
Nico-Rep |
jahkda | Ben le slr celle du lien |
juan1to | version SLR |
jahkda | Voilà en fait les version c'est en fonction du poids |
Nico-Rep | Hey les gens j'ai une petite question d'ordre disons... légal --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
grotius | Tu as pas la reponse dans ta question? Militaire/photo en general cela va pas trop ensemble |
Mercius In Frog we trust. | Demande l'autorisation au chef de corps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |