| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G97 MAJ 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 09:26:36 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Appareil reçu, une merveille esthétique et très bien finie...
|
JMDM | Sorry manunu ,mais c'était de ma fleur sous la pluie que je trouvais sous-exp. et je ne crois pas que c'est mon moniteur qui est mal réglé !? --------------- G7/G2 /P510/A6000 |
juan1to |
|
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 11:37:56 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Les stocks du GF1 faiblissent sur Amazon.fr suivant les modèles.
|
JMDM |
depart | Avis et test (pas récent mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu passer ici) du GF1 en randonnée :
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ptite pause café dans le jardin...
Message cité 1 fois Message édité par Mr-ionman le 20-08-2010 à 17:42:37 |
bidibout | T'as merdé avec tes liens apparemment |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ouai, j'ai tout fait comme il faut mais il veut pas les prendre. Je vais héberger ailleurs |
Nico-Rep |
Nico-Rep |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 20-08-2010 à 18:05:29 |
The Shield 2 |
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Merci |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pause coca dans le jardin (mais on voit pas la bouteille |
bidibout | C'est la réponse que j'espérai Message cité 1 fois Message édité par bidibout le 20-08-2010 à 19:26:08 |
|
JMDM |
--------------- G7/G2 /P510/A6000 |
bidibout |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ouai mais il risque de sortir à une autre échelle de prix, comme a chaque renouvellement chez Panasonic :\ |
bidibout | Et en plus il risque de se faire désirer et je ne vais pas tenir bien longtemps |
grotius | Si pana/olympus ne viennent pas avec un nouveau sensor, tu as beau multiplier les modeles y a pas grand chose de neuf, sauf un peu d ergonomie et de traitement. |
bidibout | Tout à fait d'accord. Après ce ne sont que des mise à jour minim. |
Nico-Rep |
Nico-Rep |
|
Nico-Rep |
gegebear | sur ebay.
|
JMDM | Cela manque de tofs...j'espère que vous aimez les mouches ! --------------- G7/G2 /P510/A6000 |
JMDM | Sorry ,vous n'aimez pas les vertes... --------------- G7/G2 /P510/A6000 |
cabaleros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |