| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G97 MAJ 2026 |
|---|---|
bidibout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 12:00:23 ![]() ![]() |
bidibout | Pas de soucis, je suis d'accord avec toi, mais n'ayant jamais vu ces boîtiers en "vrai" je me demandais |
The Shield 2 |
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
bidibout | J'en prend bonne note |
beniusc |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bien joué ! |
beniusc | Salut,
--------------- Feed-Back - Ventes |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 11:27:57 ![]() ![]() |
Nico-Rep | Les dernières photos postées ont eu raison de mes derniers doutes quant à l'intérêt de l'achat du GF1 + pancake.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Message cité 1 fois Message édité par Mr-ionman le 11-08-2010 à 21:21:15 |
Nico-Rep |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'espère bien |
Nico-Rep | Tu veux un look vraiment original? --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je l'avais vu celui là... Tu metonnes vu la couleur. Par contre c'est un bon indicateur de tarif promotionnel, s'ils peuvent descendre jusque la. |
Nico-Rep | +1 pour le bruit de l'obturateur, lorsque j'ai testé un GF1 à la Fnac j'ai été très étonné, il brille par son absence de discrétion --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
skwi13 | pour le g1 il est chez darty neuf a 475
|
froc | oui c'est ce que j'ai aperçu également... Il me faut trouver une fnac où il serait en expo avec d'autres quand même: j'attache une très grande importance à le prise en main... |
Nico-Rep | T'es de Toulouse?
skwi13 | moi c'etait pas un expo |
gagaches | bon un petit retour sur le sac à dos à 30€
|
froc |
|
Nico-Rep | Bon ça y est j'ai craqué aussi pour le GF1 Message cité 2 fois Message édité par Nico-Rep le 12-08-2010 à 16:37:56 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
froc | oups j'en profite!!
|
fredo63 | Les possesseurs de MICRO 4/3 ont plus de succès avec les filles !!
Message édité par fredo63 le 12-08-2010 à 17:03:15 |
froc | oui on me l'avait déjà faite celle-ci |
gegebear |
j'ai acheté ce sac: http://www.digit-photo.com/Sacs_fo [...] 95400.html Le gf1 monté d'un objo (20mm et 9-18 dans mon cas) passe sans problème, il reste la moitié du sac disponible: quelques photos pour la peine:
à droite le GF1 dans son étui en cuir (voir plus bas) avec le 20mm, le petit sac noir à l'intérieur contient mon 9-18, il reste de la place à côté pour y mettre des petits accessoires (paresoleil, batterie, etc...) Une étui en cuir acheté là.
Message édité par gegebear le 12-08-2010 à 21:06:40 |
Nico-Rep | Merci gegebear, c'est vrai que le sac est sympa.
gegebear |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |