| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G97 MAJ 2026 |
|---|---|
Chti Manson Steam: qL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 23:37:39 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
aster Chaotic Neutral | +1
|
400D |
Message cité 1 fois Message édité par 400D le 05-01-2012 à 11:31:59 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
titi14518 | ah yes justement je cherchais une housse pour le GF3X!
|
watoo94 just a perfect day |
|
watoo94 just a perfect day | sans le 14-42X on doit pouvoir gagner 3/400€ !! |
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 17:43:18 ![]() ![]() |
watoo94 just a perfect day | belle compo mais ça me convient pas vraiment ! |
400D |
Message édité par 400D le 05-01-2012 à 18:54:56 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
400D |
--------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
aster Chaotic Neutral |
|
watoo94 just a perfect day | Si je dois remplacer mon équipement actuel
Message cité 1 fois Message édité par watoo94 le 07-01-2012 à 10:51:34 |
400D |
--------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
watoo94 just a perfect day | Ah j'oubliais j'ai aussi un VOIGTLANDER ULTRON 40 que je conseille fortement d'ailleurs. |
400D |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
400D |
LionG |
|
czl | La photo 2 me remémore bien des souvenirs de Londres ^^ |
speedfightor | Je pose mon drapeau, ma copine a trouvé un GF2 avec le 14-42 et le 14mm neuf à la fnac pour 300€ (merci les soldes) --------------- Shake it • • baby ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | T'as plus qu'à faire peter un ptit 20mm et tu seras aux anges.
|
chimm |
|
cooltwan | J'ai failli craqué sur un GX1 à pas trop cher ce matin à Bangkok ... |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Moi j'ai bien reçu le GF2 |
bestak Denboraren orratzak | sur le forum Panasonic france on ma confirmé que c'est compatible donc je poste
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cooltwan | ça donne quoi le prix streetprice du gx1 en France ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | nu 500€ minimum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |