| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G97 MAJ 2026 |
|---|---|
400D | Reprise du message précédent :
--------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 10:50:31 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Perso j'ai un GF2 est l'écran tactile est génial, ce n'est pas du tout cet aspect qui est gênant par rapport au GF1 je trouve. C'est pas un smartphone quand même, et finalement on manipule presque tout avec les boutons et la molette, sauf les changement de fonctions qui se font super rapidement grâce au tactile. Et le fait de pouvoir definir la zone de MAP au tactile est quand même super pratique ! (D'ailleurs le tactile est bien dispo sur les GH et le nouveau GX Non moi ce qui me gêne le plus c'est la disparition de la prise pour la télécommande et en même temps du mode Bulb. Et des conneries logicielles type possibilités de bracketing limitées, pas de mode timelaps, etc... Et du coup le fait qu'il ne soit pas encore hacké, mais ça devrait arriver bientôt ! *edit* Message édité par Jesus Army le 13-12-2011 à 13:31:26 |
chimm | Sinon la promo du pack GF3 sur TopAchat est terminée... |
400D |
Message cité 1 fois Message édité par 400D le 14-12-2011 à 06:42:04 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 11:37:28 ![]() Pour le GF2, est il selectif sur les cartes mémoire ?
|
gunsman La bonne affaire... |
|
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 15:46:26 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah et pour le poids une RAW c'est 14Mo, et entre 4Mo et 7Mo pour les JPEG en moyenne. |
trasmax |
|
gagaches | perso, le viseur me manquerait trop sur le GF3. |
cooltwan | Quelles sont les principales différences entre le GF1 et l'EP1 ? |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 09:04:11 ![]() GF2 + 20mm 1.8 réceptionné ! Bein dis donc, vraiment sympa cet engin ! De nuit l'archi est possible à main levé, si on ne tremble pas trop à cause du froid En intérieur idem, ca le fais ,bon piqué, bonne gestion de la lumière et de l'expo, bref sympa ! Seul bémol le boitier qui montre ses faiblesses pour les portraits de nuit à main levé mais pour l'instant j'en suis très satisfait ! Juste quelques incompréhensions par rapport à son AF et mise au point en spot qui fou le camp une fois que je recadre (spot sur les yeux, declencheur semi enclenché je laisse le doit et recadre et là la MAP se fais autre part). Me faudrait aussi une protection le plus compact possible pour le GF2+20mm, genre une chaussette, vu que l'APN est dans ma besace quand je me balade, histoire de ne pas le rayer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2011 à 09:18:10 |
forsale | Salut, |
gunsman La bonne affaire... |
|
tooning | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 24-12-2011 à 15:46:17 |
Little_Magician |
|
haxel |
|
gunsman La bonne affaire... | Joyeux Noël ! |
chimm |
Ça fait pareil pour le mien !
Message édité par chimm le 24-12-2011 à 19:05:02 |
tooning |
|
Chti Manson Steam: qL |
|
forsale |
Message cité 1 fois Message édité par forsale le 27-12-2011 à 13:49:13 |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Valmente | je mets mon GF1 dans mon sac à main, c'est tout, en éviter de mettre dans le même compartiment des objets métalliques comme des clés. Il est comme ça rapidement accessible et opérationnel.
Message édité par Valmente le 01-01-2012 à 13:26:46 |
aster Chaotic Neutral | Le GH2 est bradé!
|
|
watoo94 just a perfect day | boitier, 7-14, 14-42X, 45-175, 25 et 45 ; de quoi travailler correctement quoi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |