| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
la_salace Fractales 2.0 | Reprise du message précédent :
Message édité par la_salace le 14-09-2009 à 17:01:42 |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 17:01:08 ![]() ![]() |
synefil Enjoy life |
|
synefil Enjoy life |
|
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
synefil Enjoy life |
Message cité 2 fois Message édité par synefil le 14-09-2009 à 17:15:35 |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 14-09-2009 à 17:31:14 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
-Sypher- |
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 18:40:52 ![]() ![]() |
thekiller3 |
synefil Enjoy life |
|
bulfire |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
synefil Enjoy life |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bah, dans la mesure où les constructeurs sortent de nombreux reflex d'entrée de gamme toujours plus petits (parce que la cible clientèle recherche des appareils compacts), je pense qu'effectivement l'APS-C a encore de beaux jours devant lui... Message édité par raoul_volfoni le 14-09-2009 à 21:04:00 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
pscl57 | Exactement... Le FF c'est pour ceux qui n'ont jamais goûté au 24x36... Quelques heures à porter le matos et puis on comprend. --------------- Mes photos sur Flickr |
thekiller3 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | un avoir a la fnac sa se liquide, mais pas sur un boitier/objo Message édité par metos le 14-09-2009 à 21:55:57 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Snev |
|
Dkiller | Tu découvres que les zoom cay dla mayrde |
Winpoks | C'est pas vraiment le boitier qui fait la taille. Je ne trouve pas la différence de taille si grande que ça entre un XXD et un 5D. Et les optiques qui ouvrent en Ef-S ne sont pas légion et dans ce cas la différence de taille est elle aussi minime si on compare par exemple le Ef-S 17-55 2.8 au 24-70 2.8. De plus le 7D est d'un poids égale au 5D ici. La taille des capteur sur le poids du matos c'est encore de la branlette. Si on trouve ça trop lourd on se prends des zooms qui n'ouvrent pas ou alors un fixe ou deux assez léger et passe partout. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-09-2009 à 22:48:14 |
geckoonthewall |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
L'autre jour je suis sorti avec 17-55 & 10-22, quand j'ai mis le 10-22 après avoir le 17-55, j'ai eu l'impression de monter une focale fixe ou le 18-55 de base D'ailleurs, pareil je dois tapper les 4/5 kg de matos avec tout, faut que je me trouve un sac à dos, ras le bol du slingtshot qui me casse le dos Message édité par Oxygen3 le 15-09-2009 à 00:09:46 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'ai revendu mon slingshot pour cette raison. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Lantys |
|
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
Snev |
Message cité 3 fois Message édité par Snev le 15-09-2009 à 07:39:51 |
Gizzzmo | En même temps le boitier + 24-70 ça fait que 2 kg non ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Gizzzmo | C'est clair que Pentax est le roi de la discrétion avec leur K-7 très petit et très silencieux au déclenchement et leurs pancakes. Par contre il pèchent au niveau de l'AF, ça c'est clair (le bruit ça reste très correct). --------------- www.guillaumemenant.fr |
Ineffable Am I here all alone? | Tiens faudrait que je pèse mon sac aussi --------------- Ineffability.org |
Gizzzmo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |