| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 09:37:46 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | en plus faut racheter un grip compatible 7D |
joulpouille |
|
bulfire |
|
Gizzzmo | Pour ma part, je ne me posait pas trop la question car ça rentrait dans a petite besace et les objectifs que j'ai en Pentax ne sont pas trop lourds. Mais c'est clair qu'une fois passé chez Canon, je réfléchirai un peu plus avant de charger mon sac étant donné le changement de gamme d'objectifs... --------------- www.guillaumemenant.fr |
Ineffable Am I here all alone? |
--------------- Ineffability.org |
bulfire |
|
absinte_ | Ca m'arrive régulièrement de faire des randos avec 40D +70-200 2.8 is + 300 4 is + tc + tok 12-24 + 100 macro + trepied, j'ai jamais pesé mais ça fait un certain poids, avec un bon sac, bien réglé, j'ai déjà poussé jusqu'à une journée de marche non stop sans pour autant être mort à la fin.
Message édité par absinte_ le 15-09-2009 à 10:34:00 --------------- Mes photos |
Gizzzmo | Hello Yardie ;-) Je vais sûrement bientôt rejoindre les rouges finalement avec ce petit 7D --------------- www.guillaumemenant.fr |
absinte_ |
--------------- Mes photos |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 10:59:43 ![]() ![]() |
--------------- Ineffability.org |
bulfire | dans le cas d'Absinte, j'ai un peu de mal à comprendre le coup du 300 F4 avec le 70-200 F2,8 par exemple.
|
Gizzzmo | Vous avez quoi comme sac "confortable" et pratique pour la balade/rando. --------------- www.guillaumemenant.fr |
bulfire |
|
Ineffable Am I here all alone? | 1 kilo 400, une bagatelle !
Message édité par Ineffable le 15-09-2009 à 12:21:06 --------------- Ineffability.org |
absinte_ | Quand je prend tout le sac c'est un photo trekker, c'est gros, c'est encombrant, mais il est équilibré et confortable, et relativement respirant.
--------------- Mes photos |
Snev | Etonnant, RDU n'est pas encore venu poster un "35mm FTW111" pour clore ce débat HS |
Message édité par Ineffable le 15-09-2009 à 12:17:12 --------------- Ineffability.org |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message cité 2 fois Message édité par mephisto66 le 15-09-2009 à 17:38:05 |
synefil Enjoy life |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Moi perso je préfére avoir un gros boitier plutot qu'un petit si c'est pour avoir une poignée ou je peut pas mettre tous mes doigts confortablement. |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par mephisto66 le 15-09-2009 à 18:39:37 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
synefil Enjoy life | On va vrrraiment refaire le monde avec ce boîtier !
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Megalyth no way |
djudju14 |
panda_man This time is different | A priori c'est pas mal du tout en AF et qualité d'image.
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
gegebear |
comme l'écrit JeanY, faut voir avec une lumière moins facile, parce que son jugement à 1600 iso est fait sur les photos de gouttes, et quand on voit les exifs, il est monté en sensibilité pour avoir une vitesse rapide pas par manque de lumière Message édité par gegebear le 15-09-2009 à 23:56:00 |
panda_man This time is different | Oui je viens de voir ça, 1/2500s |
durandal2 Goatse bless 'Murica | bon, pour les amateurs de pixel peeping, maintenant que le dng converter d'adobe supporte non officiellement les raw du 7F, j'ai converti les raw du 7D, j'ai refait le profil des couleurs pour que ca corresponde au jpeg neutre , sinon ca sature niveau bleu, et j'ai fait deux bon gros tableaux. tous les crop sont issus de crop de raw de chez imaging resource convertis sur camera raw 4.6, sauf les raw du 7D qui sont au préalable passés dans le convertisseur dng de adobe avant de passer dans camera raw. Au vu des resultat, le dng converter n'a pas l'air de prendre le jpeg intégré au raw pour en faire un dng. donc le premier tableau montre la resolution atteinte par le 30d, le 40d, le 5d, le 50d et le 7d a tous leurs iso. je n'ai pas mis le 5D mark2 vu qu'il écrase tout le monde, cela va sans dire. l'autre partie du tableau est la pour faire ressortir le bruit aux différents iso. http://img406.imageshack.us/img406 [...] sofull.jpg dans le deuxieme tableau, j'ai fait la meme chose, sauf que toutes les images ont d'abord été réduites a la meme taille que le 30D, pour donner une idée de la reslution gagnée ainsi que le niveau de bruit quand on regarde plus dans l'ensemble que uniquement au niveau du pixel. http://img12.imageshack.us/img12/8 [...] sonorm.jpg amusez-vous bien. moi je suis crevé edit: dans camera raw, j'ai laissé la reduction de bruit de couleurs par defaut, et j'ai viré le sharpen. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 16-09-2009 à 02:50:19 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |