| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Reprise du message précédent : Message édité par Astro 111 le 21-10-2012 à 17:37:13 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 17:37:01 ![]() ![]() |
bilbo248 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
milkaaaaa Poète incompris |
Déjà fait, ça n'y change rien. Ce qui est curieux c'est que le choix de la vitesse en mode Av est toujours le même sur les deux 7D et que les histogrammes à l'écran placent le pic de gris au centre. Du coup, je pencherais presque pour un problème au niveau du derawtiseur, sachant que Yoggibat en moi utilisons deux versions différentes de ACR pour le même résultat. Enfin, c'est pas bien grave mais quand même edit : je vais essayer de faire les mêmes tests avec un 3ème boîtier. Si les résultats sont identiques, je finirai peut-être par croire que ça vient du modèle... Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 23-10-2012 à 20:08:35 --------------- Portfolio - Photoblog |
bilbo248 |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
--------------- Mon Flickr ;) |
milkaaaaa Poète incompris |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 17:35:15 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
bilbo248 | Coucou tout le monde ! Et çà le fait uniquement quand un objectif est monté. Ou-est-ce que l'on peut achever des oeillères de rechange ? merci Message cité 2 fois Message édité par bilbo248 le 10-11-2012 à 00:59:26 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
combaraquatys | Alors finies les photos ? |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
cartemere |
|
bilbo248 | Ok, j'essaye çà et je te dit ce qu'il en est.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
cartemere | Photos prises au 10-22 et 17-55 pendant mon trip à Cuba
|
nbc77 | Salut tout le monde, je viens de faire l'acquisition d'un canon 7d, apres avoir tester le D5100, le 600D et le pentax K5 finalement c de loin avec le 7d que je suis le plus a l'aise... ^^
|
cartemere |
Le 17-70, ma mère à ça sur son 350d depuis... Plus de 6ans. L'objo en à pris plein la figure: pluie, tempêtes de sable dans le désert, il est tombé plusieurs fois (elle a même explosé un filtre de protection)... Mais l'objo fonctionne toujours comme un charme. |
nbc77 |
|
cartemere |
|
nbc77 |
|
cartemere |
|
Winpoks |
|
cartemere |
|
Winpoks | J'ai que du Canon. Mais il m'est arrivé quelque fois de chopper un boitier sous Tamron et ça ne m'a pas choqué l'œil dans le viseur. |
bulfire |
|
cartemere | bonne nouvelle ça ! Ca fonctionne bien ? [EDIT] testé ici :
j'irai me coucher moins con ce soir ! Message édité par cartemere le 03-12-2012 à 18:36:50 |
double clic Why so serious? | DC chez Sigma, ça veut dire que ça ne passe que sur APS-C, ce n'est en rien une indication sur l'AF --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cartemere |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
hoowwl | Ok, je crois que je vais craquer et me prendre le 7D + 15-85 |
cartemere | oui, ça fonctionnera.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |