| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 11:42:43 ![]() ![]() |
cartemere | parce que les modules d'évaluation de la lumière ne sont pas du tout les mêmes... |
skal94 | vérifie dans tes menus le réglage de température de couleur, et au pire, fait un reset des paramètres et tu verras bien... |
hoowwl | Non l'éclairage chez moi c'est des ampoules économiques. Pour illustrer mon problème voici une comparaison entre une photo du 500D (gauche) et une du 7D (droite) avec les même réglages, en balances des blanc tungstène (le mur est blanc cassé, l'image du 500D est a peu prés bonne) :
La différence vous parait anormale ou pas ? edit : voila les meme photo en mode auto : cette fois la photo du 7D (a droite) est plus fidèle.
Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 22-12-2012 à 09:36:43 |
double clic Why so serious? | un truc bête, mais tu as essayé en inversant les objos (18-55 sur 7D et 15-85 sur 550D) ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 21:11:20 ![]() ![]() |
hoowwl | Oui j ai mis le 18-55 sur le 7D c'est pareil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
hoowwl |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
hoowwl | oui oui c'est bien ce que je comptais faire, mais cet différence en tungstène m'inquiétais un peu et je voulais être sur que il n'y ai pas de problème sur mon 7D ! |
detectoriste | salut,
--------------- L'éternité c'est très long !..........surtout vers la fin !......... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ebay et 7D hors service --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
milkaaaaa Poète incompris |
hoowwl |
Message édité par hoowwl le 26-12-2012 à 09:50:44 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | La alpha 2 de ML est sortie. Manque plus que la release mais c'est un peu long là --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
M4vrick Mad user | C'est con, j'attends avec impatience le FPS Override et il n'est toujours pas implémenté...
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
bulfire |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le 1D-X est fait pour toi |
double clic Why so serious? | va falloir que vous achetiez du DxO en masse alors --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Koyomi |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
squallidon L'Islande :'( | Cross topic pioupiou :
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
milkaaaaa Poète incompris |
squallidon L'Islande :'( | La limite est quand même à 1600 isos --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Si ça peut intéresser...
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |