| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 12:02:26 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 02:39:15 ![]() MAJ effectué pour mon 7D, mais je pense pas utiliser toutes ces options proposés.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Concernant la solidité de la bête, je confirme. J'ai trimbalé mon couple 7D et 24-70mm pendant 6 jours de treks très éprouvants au coeur de l'Islande et l'ensemble a très bien supporté les cahotements, les chocs, l'humidité extrême, les températures très basses...etc Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 20-08-2012 à 09:35:21 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
petiron01 | J'ai rencontré quelques soucis avec mon 7D la semaine dernière entre jeudi et vendredi ! J'étais de sortie à Disneyland etc... et durant ces 2 jours, j'ai eu 3-4 blocages complet de l'appareil. En fait je faisais quelques photos et laissait le 7d allumé puis quelques instant plus tard lorsque je voulais refaire une série, il était figé totalement. J'ai du sortir à chaque fois la batterie pour reprendre le contrôle.
Message cité 3 fois Message édité par petiron01 le 20-08-2012 à 10:09:28 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 12:02:03 ![]()
oh yeah, t'es parti quand en Islande, photo ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2012 à 12:03:40 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 20-08-2012 à 12:16:46 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
petiron01 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 15:14:17 ![]() ![]() |
petiron01 |
|
albatar1976 |
petiron01 |
|
albatar1976 |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 20-08-2012 à 17:51:27 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 01:18:55 ![]() |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
Message cité 2 fois Message édité par lou9200 le 21-08-2012 à 15:01:12 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
albatar1976 |
petiron01 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 18:56:31 ![]()
|
bm17 | pour le problème de mise en veille .
|
6uigu1 | --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 22-08-2012 à 10:12:29 |
6uigu1 | ok merci !
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
double clic Why so serious? | si, ça marche, faut juste cliquer une deuxième fois dessus quand la première fois marche pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bilbo248 |
albatar1976 |
bilbo248 | Coucou tout le monde, j'ai reçu une bague pour monture M42.
bilbo248 | L'un de vous deux aurais un lien pour l'une ou l'autre solution ?
bilbo248 | J'ai trouvé !
albatar1976 | Parfait alors --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bilbo248 |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |