| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
nico999 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 15:24:23 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | branche tes écouteurs pour voir... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je viens après la publication du firmware 2.0 mais c'est une récap sympa: http://web.canon.jp/imaging/eosd/s [...] mware.html --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bilbo248 | Qu'elles paramètres sont susceptible de ralentir la rafale ? J'ai désactivé, priorité haute lumière et la réduction bruit.. Je viens de réessayer à l'instant, sans carte et en activant le déclenchement. Un coup çà part très rapidement, le coup d'après çà part plus lentement sans aucun changement de réglage entre les deux essais. Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 10-08-2012 à 08:49:16 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | En gros la rafale reste à 8img/s. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | ah oui, en M à 1/1000 effectivement...
|
bilbo248 | Alors :
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 09:40:39 ![]() ![]() |
Ineffable Am I here all alone? | T'es bien en mode rafale rapide ? Sur l'écran de contrôle tu as l'icône de rafale et une autre avec un "H" en dessous. Message édité par Ineffable le 10-08-2012 à 09:46:21 --------------- Ineffability.org |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Ma foi... Il faut passer au mode chronomètre et compter en réel |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
Message édité par Nagashnt le 10-08-2012 à 09:48:55 --------------- Mon Flickr ;) |
bilbo248 | @Ineffable : je suis bien en haute vitesse continue.
bilbo248 | @nagashnt, je suis avec les paramètres les plus simples du monde, mode manuel sur le boitier, AF manuel, tout les outils post traitement désactiver.
bilbo248 | Bon j'ai trouvé, je testé avec le bouchon sur l'objo. C'était plutôt lent ( avec les sens humain je dirais 3-4 img/s ), en prenant mon écran beaucoup plus lumineux, je retrouve une vitesse plus proche des 8img /s.
Anathema Justice for all... |
Si t'es calé en manuel la mesure d'expo devrait pas influencer. Quand tu dis "AF manuel" tu parles bien de MF ? Message édité par Anathema le 10-08-2012 à 11:01:21 |
--------------- Mon Flickr ;) |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
bilbo248 | Bonjour, oui sur l'objo directement. Message édité par bilbo248 le 11-08-2012 à 11:11:54 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | j'ai un changement du chiffre en bas à droite dans le viseur (passe de 6 à 16) depuis l'upgrade du firmware
double clic Why so serious? | c'est pas censé augmenter la cadence en rafale, juste augmenter la taille du buffer --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par Nagashnt le 13-08-2012 à 13:22:19 --------------- Mon Flickr ;) |
Winpoks |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Nagashnt le 13-08-2012 à 16:38:18 --------------- Mon Flickr ;) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
bilbo248 | Une petite photo en passant... ( format 16/9 et téléchargeable en cliquant ) Message édité par bilbo248 le 19-08-2012 à 11:44:53 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
milkaaaaa Poète incompris | Grrr, j'ai pas lecteur de CF pour mettre la mise à jour sur une carte et ça marche pas via le câble... Et jolie fougère, tout de même Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 19-08-2012 à 00:56:42 --------------- Portfolio - Photoblog |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
bilbo248 |
bilbo248 | En voilà une autre.. ( et le petit truc en haut à gauche.. il fait tâche Message édité par bilbo248 le 19-08-2012 à 10:04:25 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
milkaaaaa Poète incompris |
snipeangel I want to believe | bah oui avec Eos utility, t'as un readme avec le firmware qui explique la procedure --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
snipeangel I want to believe | c'est deux méthode différentes, tu ne sais pas lire --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
bilbo248 |
bilbo248 | J'ai toujours du mal a comprendre comment les ingénieurs en éclairage public pour les monuments ( si ce métier existe ), font pour coller à la fois une lumière blanche et une lumière jaune sur un édifice.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |