| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
bird80 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 11:42:50 ![]() ![]() |
Peyes | Tu n'as jamais de problème de fiabilité ? Ecriture ratée ou autre ?
|
bird80 | Pas de problème de corruption ou non écriture
|
Peyes | Merci |
ExtraJab |
albatar1976 | La MAJ serait disponible le 7/08 ^^
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 17:20:09 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | http://www.focus-numerique.com/tel [...] -3503.html
|
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
--------------- Mon Flickr ;) |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
bilbo248 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Done. Tout est là. Les 22 images d'un coup en rafale rapide, ça en jette… |
zed[pocketsworld] | Dispo sur le site français aussi :
|
Micmax Râleur de naissance. | - Internal Server Error
|
Micmax Râleur de naissance. | Et pis, y'a pas l'feu au lac. je ferais la MAJ ce WE. |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | aahahh les francais ... toujours à la bourre ... ou en RTT (a prendre au 15977552.3265e+2511 degré)
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Si vous voulez, pour ceux qui ne l'ont pas, je peux le mettre en DL sur un ftp/http |
cartemere | Je teste ça dès que possible |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Et Microsoft qui s'y met avec la mise à jour du Camera Codec Pack :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | màj effectuée
Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 07-08-2012 à 21:58:32 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
snipeangel I want to believe | maj installée mais j ai galéré vu que j ai paumé les CD --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | t'as besoin des CD pour màj/installer EOS utility? Au pire tu fais la màj via le 7D --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
snipeangel I want to believe | ouep CD obligatoire pour installer tous les logiciels Canon, sinon y a une bidouille a faire dans la BDR, si ça peut servir á quelqu'un je foutrais le lien ici --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
ExtraJab | Je peux pas encore faire la MAJ, mais un simple copier/coller à la racine d'une CF avec le zip décompressé ne fonctionne pas ? --------------- Feed - |
zed[pocketsworld] | Un copier/coller du .FIR à la racine de ma carte CF préalablement formatée par l'appareil a fonctionné de mon coté |
snipeangel I want to believe | Non ça me refusait la copie, ceci dit la dernière fois c est comme ça que j avais fait, j ai pas compris pourquoi ça merdait mais je me suis débrouille autrement --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
albatar1976 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je conseille de le faire aussi (noter les micro ajustements) étant donné que Canon dit tout de même qu'ils sont réinitialisés --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ExtraJab | Mise à jour en cours pour moi.
--------------- Feed - |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Sur le site Canon France, ça fonctionne :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
ExtraJab | MAJ réussite. Message édité par ExtraJab le 08-08-2012 à 14:59:04 --------------- Feed - |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | surtout avec une carte 600x |
nico999 | Mise à jour en cours ... Faut que je trouve un micro pour tester les nouvelles fonctionnalités de gestion du son en vidéo ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |