| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 18:23:28 ![]() ![]() |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | Vidéo officielle de "présentation" des nouvelles fonctionalités du Firmware 2.0 du 7D Message édité par lou9200 le 30-06-2012 à 23:49:31 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
moshnride ABSE Photography | Rue de Piran, Slovénie
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
moshnride ABSE Photography | Couché de soleil sur Piran
lepotard |
--------------- Le groupe Flickr des objectifs catadioptriques ; [VDS] Objectifs M42 et accessoires ; Feed-back lepotard |
moshnride ABSE Photography |
moshnride ABSE Photography | Piran encore une fois
nico999 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | ouch les couleurs artificielles. |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 11:54:39 ![]() ![]() |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Pareil pour la saturation / couleurs flashies
--------------- Mon Flickr ;) |
Micmax Râleur de naissance. |
|
jc66 | édit: mauvais topic désolé Message édité par jc66 le 04-07-2012 à 22:21:52 |
moshnride ABSE Photography |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | La belle ville de Sarlat-La-Canéda
Message édité par Nagashnt le 05-07-2012 à 16:39:56 --------------- Mon Flickr ;) |
Peyes | J'aime bien les 2, 3 et 4, mais t'y as pas été de main morte sur le curseur vignetage |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
Indeed En effet! | Salut salut, petite question : existe t-il un logiciel similaire à EOSinfo afin de connaître le nombre de déclenchement de son boitier? EOSinfo est malheureusement incompatible avec... |
dmey |
EOSCount fonctionne |
brunold | J'ai testé EOScount et ça fonctionne très bien sur Firefox avec le plugin IE TAB 2.2.0.1 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
siger29480 | Salut,
--------------- http://www.flickr.com/photos/regis29 |
Je viens de tester. C'est sympa ça !
Mais est-ce fiable ? Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 08-07-2012 à 13:49:07 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Indeed En effet! |
|
|
Je me réponds à moi même tout seul personnellement. Ma dernière photo, c'est IMG_730.CR2. (Tour du compteur à 9999 + 730) Je ne sais pas à quoi est due cette différence. Message édité par Micmax le 08-07-2012 à 20:34:38 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | la premiere photo c est pas img_0000 ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
siger29480 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/regis29 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Indeed En effet! |
Message édité par Indeed le 08-07-2012 à 23:54:29 |
milkaaaaa Poète incompris |
bilbo248 | Et bah il lui reste du chemin à faire..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
6uigu1 | --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ça le fait avec un seul objectif ou tous ceux que tu as ? (si tu en as plusieurs)
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
6uigu1 | hmm je n'ai même pas pensé à regardé ca --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | oui oui, comme je disais, je n'ai regardé que les photos du 60mm macro, avant et après Message édité par 6uigu1 le 09-07-2012 à 12:41:38 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |