| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
lesloulousdusud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 20:54:42 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris | Difficile de bien faire du paysage, du sport et du portrait avec le même objectif... je ne connais pas grand chose des qualités du 15-85mm, c'est bien pour commencer mais tu ne pourras pas tout bien faire avec ça. Ceci dit pour le paysage, ça doit être pas mal et c'est dans l'ensemble un objectif assez poylvalent (vu qu'il est fait pour ça Message édité par milkaaaaa le 25-03-2012 à 22:20:27 --------------- Portfolio - Photoblog |
moshnride ABSE Photography | un 7D nu + un tamron 17-50 non VC me semble mieux --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
madjpm | Effectivement tu as les deux choix qui se défendent :
Message cité 1 fois Message édité par madjpm le 26-03-2012 à 09:30:05 |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Ineffable Am I here all alone? | J'ai finalement craqué après des années de frustration. Je suis faible Message cité 1 fois Message édité par Ineffable le 29-03-2012 à 19:06:51 --------------- Ineffability.org |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Ineffable Am I here all alone? |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 19:34:58 ![]() ![]() |
chaton93 | bonjour
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
chaton93 | pano hdr je comprends pas, desolé.
|
madjpm | C'était faisable du temps de l'argentique mais plus maintenant ça.
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
chaton93 | ok merci
|
Indeed En effet! | *blazé*
Message cité 1 fois Message édité par Indeed le 31-03-2012 à 20:18:55 |
Peyes | Pourquoi tu ne nettoie pas ton capteur plutot ?
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Première nouvelle... Le plus simple c'est de passer par un logiciel photo. Message édité par raoul_volfoni le 31-03-2012 à 23:50:48 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bjone Insert booze to continue |
|
Kayanwan Pixelyoz | Assures toi aussi que c'est avec tous tes objo,et que ce n'est pas des champi. --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
albatar1976 |
Kayanwan Pixelyoz | Spa drôle les p'tit champiiiiiii --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Ce soir invasion chez Ouam !
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Voici l'un des relou en cavale dans l'appart qui fait piayer le chat !
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Kayanwan Pixelyoz |
albatar1976 |
Ineffable Am I here all alone? | Hello les 7Déistes.
--------------- Ineffability.org |
milkaaaaa Poète incompris |
moshnride ABSE Photography | Oui on peut avoir non seulement un collimateur différent mais aussi le type d'AF géré differement suivant les 4 orientations du boitier!!! (oui cz marche aussi avec le boitier a l envers si je me rappelle bien , me demandez pas comment j'ai trouvé ca --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
milkaaaaa Poète incompris |
moshnride ABSE Photography | J avais bien compris la question, je reagossez juste a la reponse de mika Perso j ai selectionner l option collimateuur precis donc pas a me poser ce genre de questions --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
|
albatar1976 |
pscl57 |
Je n'ai pas de 7D mais le principe de fonctionnement des collimateurs en croix est le même dans tous les systèmes AF. Le 7D a 19 collimateurs en croix. Cela signifie que chaque collimateur physique a une zone de détection qui correspond en gros à un carré de la taille de cette croix. Et la taille de la croix est plus large que le témoin lumineux qui sert juste en principe à indiquer le collimateur actif. Pour déterminer la zone de couverture il suffit de tracer un ligne noire sur une feuille blanche puis de balayer la feuille avec le collimateur sélectionné. Le témoin s'allume dès d'un élément de la croix a rencontré la ligne. Si la zone de couverture d'un collimateur comprend plusieurs éléments contrastés, n'importe lequel de ces éléments peut avoir provoqué la détection et la MAP, y compris un élément en périphérie alors qu'on pense avoir fait la MAP au centre de la zone. Il faut garder en tête cette zone de couverture et ce fonctionnement. Cela évite de croire qu'il y a du BF ou FF alors qu'il n'en est rien. Une MAP en AF n'est jamais absolue. Elle est approximative si l'image est dense et riche en éléments contrastés. Pour une MAP de précision (mais plus lente), rien de tel que la MAP manuelle ou mieux, le Liveview. Le système AF est pratique et rapide mais moins précis, alors il faut se prendre une marge avec une PDC suffisante. Lire ici une explication de ce fonctionnement et des limites. Message édité par pscl57 le 03-04-2012 à 18:57:02 --------------- Mes photos sur Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |