| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 20:11:45 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le niveau intégré à cause des objos TS-E --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'amateur est plus geek que le pro. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mcdc51 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
panda_man This time is different |
|
olakeen |
Message édité par olakeen le 08-09-2009 à 21:04:34 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 22:03:14 ![]()
Ha ba si les pros utilisent plus Canon, c'est sur alors, je m'incline. Alala, quel level
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2009 à 22:06:48 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 22:30:38 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Oxygen3 Tears from the moon |
C'était y'a longtemps cette dernière fois quand même, ca commence à toucher les clous de la semelle ton histoire là Par contre, lundi j'étais avec des agences & autres de pool, b'en j'étais le seul canon D3, D3, D3 et encore D3 (ah non y'avait du D2x aussi Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 08-09-2009 à 22:58:47 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oxygen3 Tears from the moon | Tiens, BK a référencé le 7D --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Zaphod |
|
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 09-09-2009 à 00:15:02 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
dafunky | Petite vidéo sympa à base de settedé
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | C'est excellent. Le mec sait filmer et monter également, hein. |
renaudmumu | Ce sont des vidéos de Philip Bloom :
Message édité par renaudmumu le 09-09-2009 à 13:49:09 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
bird80 | 15Mpxls ca me paraissait deja trop, alors là 18mpxls ca donne quoi avec des objectifs qui ne sont pas L (++)
|
bulfire | ça ne changera rien là je suis sur qu'il y aura un rapport signal sur bruit d'enfer Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 09-09-2009 à 13:54:00 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
renaudmumu | Ben pour l'instant il faut se faire une idée avec ce qu'il y a de disponible :
Message édité par renaudmumu le 09-09-2009 à 14:02:22 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
Eric B | ouais enfin, comme pour chq nouveau boitier, on ne voit que les fichiers JPG généré par le boitier, les derawtiser n etant pas dispo. Par ailleurs, tant qu'à critiquer les tests online, je regrette que la plupart des tests studio soient fait dans des belles pieces bien lumineuses. AMHO, les tests de monté en ISO seraient bcp + pertinent ds des pieces + sombres où on a vraiment besoin des ISO élevés... Message édité par Eric B le 09-09-2009 à 15:15:00 |
dafunky | En tout cas les samples IRL sont plutôt motivants pour la dynamique.... http://gallery.photographyreview.c [...] +EOS+7D%7C --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message édité par mephisto66 le 09-09-2009 à 15:08:13 |
Gizzzmo | L'image à 6400 ISO du tabasco est (je trouve) très bonne au niveau montée en sensibilité. C'est mieux qu'un 40D/50D selon vous ou du même acabit (ou moins bien...) ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
|
dafunky | Sur la photo Tabasco (6400ISO), le grain dans la zone sombre avec les chaises est remarquable d'homogénéïté. Quand je vois ce que donne mon 20D à 800iso, le progrès est bluffant.
Message édité par dafunky le 09-09-2009 à 15:37:35 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
synefil Enjoy life |
|
Message édité par masterpsx le 09-09-2009 à 15:42:50 |
dafunky | à mon avis le pilotage des flashs ils vont se le garder pour la gamme xD --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
|
Yeahman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |