| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
arca838del | Reprise du message précédent :
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 10:51:35 ![]() ![]() |
arca838del | Tu le vendrais combien ? --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
(212 € neuf sur amazon) Ça vous semble honnête ? EDIT : changement prix après parcours des ventes passées… Message édité par PoussahPensif le 21-12-2010 à 15:42:07 |
rouergue |
|
Gizzzmo |
Gizzzmo |
double clic ModérateurWhy so serious? | ouais. sans grip, suffit de s'habituer au joystick et ça passe. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
rouergue |
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 16:24:42 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 21-12-2010 à 17:13:19 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Gizzzmo |
arca838del |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
rouergue | Je me suis retrouvé ce matin a prendre des photos de ma fille avec le Père Noel, bonjour le bordel a chaque changement de colimateur |
rouergue | |
Gizzzmo |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gizzzmo |
zacros | Je n'ai pas de grip. Je ne comprenais pas le problème de sepultribe.
|
Gizzzmo | Après avoir acheté le grip je n'utilisais plus que le colli central --------------- www.guillaumemenant.fr |
zacros |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | ah, le truc pour inverser molette et roue codeuse ? ça résout pas le problème non plus --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zacros |
|
Winpoks |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | non mais les molettes c'est pourri --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
arca838del | TTG = ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |