| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | 
|---|---|
kykyu  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 04-12-2010 à 19:57:12   ![]() ![]()  | 
vlad'  | Je suis l'heureux possesseur d'un 7D + 17-55 F2.8 + assurance casse/vol 2ans (boitier uniquement) + pare soleil. Le vendeur FNAC m'a fait 10% (reduction pack sérénité). 2391€ en crédit 0% sur 13 mois. Je déballe demain.  Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 04-12-2010 à 21:43:07 --------------- Mon feedback  | 
safe Attends, .... je t'explique ! | 

--------------- Visitez mon nouveau site de photos  | 
lezirek kernel32 initialization failed | 
safe Attends, .... je t'explique ! | Sinon passé chez cirque photo vidéo hier après midi. Ils ont en occasion un 7D à 1050 euros de une année garantie encore 3 mois par le magasin ainsi qu"un 17-55 F2.8 de 2 ans garantie 6 mois encore pour 750 euros. J'ai testé le couple en magasin et le boîtier est propre, l'objo lui est nickel avec une ou deux poussières à l'intérieur, c'est tout.
fx_surfer  | 

--------------- http://goudezeune.fr  | 
Koyomi  | Bon j'ai une question pour vous  Message cité 2 fois Message édité par Koyomi le 05-12-2010 à 16:56:39  | 
vlad'  | Je recherche un bon télé objectif pas trop onereux pour accompagner mon 17-55 f2.8 USM IS. Quelqu'un à déjà eu entre les mains le Canon EF 70-300mm f/4-5.6 USM IS (~450€) ? Sinon un EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS (~190€)... Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 05-12-2010 à 17:11:13 --------------- Mon feedback  | 
double clic ModérateurWhy so serious?  | 

--------------- Tell me why all the clowns have gone.  | 
Publicité  | Posté le 05-12-2010 à 17:33:12   ![]() ![]()  | 
Koyomi  | 

| 
Alberas  | L af du 7d apport quoi comparer au 5dII?
  | 
double clic ModérateurWhy so serious?  | la couverture, les différents modes, tous les collimateurs croisés... enfin, tout quoi  --------------- Tell me why all the clowns have gone.  | 
Kayanwan Pixelyoz | 
 Un 7Day qui aime la tiktounik   --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com  | 
Koyomi  | 
 Ouai  Ca me gonfle en fait  J'ai poser la question au support canon on verra bien leur réponse...  | 
kidpaddle79  | 7D recue de Pixmania samedi, nickel (2 jours après la commande)    | 
Koyomi  | 

| 
Koyomi  | 

Message édité par Koyomi le 06-12-2010 à 14:42:55  | 
kidpaddle79  | Pourquoi il y a si peut de tof sur ce topic     | 
Leroi14 Tim_coucou | Je relance  --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv  | 
Kayanwan Pixelyoz | Elles arrivent...   --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com  | 
kidpaddle79  | 
Gizzzmo  | 

Reedsmith42 'suis pas un motard d'élevage | Trouvé le 7D à 1225 sur http://e-shop-photo.eu/default.aspx pour ceux que ça interesse
  | 
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Pas cher e-shop, mais 20€ de frais de port à partir de 1000€ de commande  Message édité par Barco800G le 09-12-2010 à 16:49:32  | 
panda_man This time is different | 
vlad'  | Pour info, la fnac fait -10% de remise immédiate sur les APN dont le 7D (=1286€) et -15% de remise immédiate sur certains objectifs dont le 17-55 f2.8 (=850€). Avec toujours le crédit à 0%.
 --------------- Mon feedback  | 
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Systématiquement et pour tout le monde et dans toutes les FNAC? Je n'en ai pas à proximité (centre ville de Rouen à 30 Km).
  | 
Parinou Lyonnais de Paris | C'est jusqu'à quand ??  | 
vlad'  | 
Parinou Lyonnais de Paris | Jusqu'au 12/12, donc.
  | 
Kayanwan Pixelyoz | Wouahhh... je viens de faire un tour ^^
 Message édité par Kayanwan le 09-12-2010 à 23:26:11 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS | 
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? | 
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 | 
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |