| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 11:04:47 ![]() ![]() |
Gizzzmo | Moi si j'opte pour ce boitier plutôt que pour le D300, ça sera 10-22, 24-70L et 50 f1.4 dans un premier temps et 70-200L f4, 85 f1.8 et 100 macro ensuite --------------- www.guillaumemenant.fr |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
crabman |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev |
Donc faire des ventes ... tout est relatif Message cité 3 fois Message édité par Snev le 03-09-2009 à 11:34:11 |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 11:33:17 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Koyomi |
|
Hansaplast Hello. |
|
mobby69 |
|
Gizzzmo | Oui pour le 10-22, je me doute mais ce n'est pas trop un soucis par contre si la qualité d'image n'est pas au RDV à PO avec les 2 zooms L où va-t-on ? Pourquoi cette remarque de mobby69 alors... Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 03-09-2009 à 11:44:57 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hansaplast Hello. |
|
Snev |
|
Gizzzmo |
PS : Mais ça fait quand même un beau petit budget Message édité par Gizzzmo le 03-09-2009 à 11:55:00 --------------- www.guillaumemenant.fr |
|
mobby69 |
|
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lionoche |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Drapal.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
thekiller3 | moi j'attends pas, je le prends tt de suite le 7D en remplacement de mon 20D.
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 03-09-2009 à 13:20:44 |
thekiller3 | moaui |
|
renaudmumu | Pfff... J'ai payé mon 300D 1600€ à l'époque, au tout début (mais vous savez, en son temps c'était une révolution, enfin un reflex "abordable" ).
Message cité 1 fois Message édité par renaudmumu le 03-09-2009 à 14:18:23 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
Snev |
|
Megalyth no way |
Ouf, enfin un canoneux réaliste ! Merci, je désespérais un peu --------------- √ ... √ Feedb4ck |
lionoche |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je suis d'accord avec oes, Canon n'a rien révolutioné ou inventé, il a surtout fait le boitier que tout le monde attendé depuis la sortie du D300. |
Megalyth no way |
Je savais pouvoir compter sur toi pour fourbir une réponse à la réaction d'oes --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |