| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 22:49:17 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
moceibh |
|
RaoulDussentier | Le bouton On / Off comme sur le 400D c'est parfait --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
la_salace Fractales 2.0 | Drapal, avec son grip wifi ça m'interesse bien comme second boitier ce joujou de pauvre --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ztg | bon
Message cité 2 fois Message édité par ztg le 02-09-2009 à 02:51:49 |
camocim |
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 08:04:06 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
olakeen |
Sans parler du suicide collectif des possesseurs de 5d². Message édité par olakeen le 02-09-2009 à 08:54:40 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oxygen3 Tears from the moon |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
djudju14 |
Megalyth no way |
Pour un Canoneux, faut croire que oui Message cité 2 fois Message édité par Megalyth le 02-09-2009 à 09:10:37 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
djudju14 |
|
Gizzzmo | Actuellement entre un 50D et un D300 y a t'il vraiment une grosse différence de mesure de lumière et de précision d'autofocus ? Pour l'autofocus, je ne parle pas du suivi 3D mais juste de sa précision. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Megalyth no way |
7D=D300s/D300 > 50D
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Gizzzmo | Comment le 7D peut-il rentrer dans l'équation alors qu'il n'est pas encore sorti et donc pas encore testé ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu devrais aller chez nikon, ils ont des boitiers parfait, des boitier pour des photographes, des vrais, pas des kékés qui se gargarisent de fonctions gadget inutiles. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gizzzmo | Je suis actuellement en train de quitter Pentax (encore un...) et je pensais effectivement passer chez Nikon (D300) car les boitiers Canon étaient un peu fades bien que leurs objectifs me plaisaient beaucoup plus.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Megalyth no way |
hin hin hin --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Message édité par Poogz le 02-09-2009 à 09:22:15 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gizzzmo | Ça attendra même fin octobre d'ailleurs mais c'est clairement ce que je compte faire. --------------- www.guillaumemenant.fr |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Mercius In Frog we trust. |
|
joulpouille |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Ce n'est pas le capteur qui détermine la gamme |
Mercius In Frog we trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |