| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
Gizzzmo | Reprise du message précédent : --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 11:31:47 ![]() ![]() |
Koyomi |
|
rouergue |
|
milkaaaaa Poète incompris |
C'est bien parce que c'est toi hein J'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir beaucoup parce qu'il fait moche tout le temps depuis des semaines vers chez moi, mais pour le moment ce que j'ai apprécié le plus c'est le viseur : la taille, le niveau, le quadrillage... (je viens du 450D, vous voyez Message édité par milkaaaaa le 16-11-2009 à 11:45:23 --------------- Portfolio - Photoblog |
panda_man This time is different | Je viens aussi du 450d et je trouve les iso vraiment bien gérés (je dev avec DPP). Je trouve le 3200 vraiment exploitable et propre je réduit même le réducteur de bruit de DPP, car le grain est plutôt pas dégueux.
--------------- Mon FlickR |
haxel |
|
haxel |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 12:51:43 ![]() ![]() |
murmeli |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
SuperLobo Vivement les vacances | t'as bien fait de prendre un 7D, au moins tu me rassures |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | http://forums.dpreview.com/forums/ [...] e=33554181
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 16-11-2009 à 13:55:43 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
rouergue |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Asufeld_ins Tamron Addict | Mouarf vous êtes chiant. perso je suis passé du 400D au 50D et je suis super content ... maintenant je pense que de passé au 7D ne m'apportera rien de plus ( sauf video mais bon ... ) --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
haxel | Ben oui, tu as bien fait de regarder ce topic Message édité par haxel le 16-11-2009 à 18:02:50 |
Asufeld_ins Tamron Addict | ben ecoute , je passe le temps comme je peut lol --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Asufeld_ins Tamron Addict | Oui c'est clair , et puis essayer de poussé le 50D ds ces dernier retranchement avant de passé a autre chose --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | T'avais quoi avant le 50D ? le 40D ? la je dirai Normal ... POur ma part je suis passé du bas de gamme 400D au 50D donc gros bon en avant qd mm lol
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 18:27:39 ![]() hello, Ce boitier est souvent comparé au 50D, mais qu'en est il du MIII ? J'aimerais me prendre le 7D en second boitier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 18:41:52 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 18:52:12 ![]() Ouaip c'est plus en tant que boitier de secours ( ça me fait mal de dire ça Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 18:53:41 |
haxel | Oui, mais tu les connais déjà pour les images fixes et le recalage de la map par pression sur le déclencheur n'est pas si chiant que ça. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |