| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 22:18:57 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | version pro:
|
pongiste76 Long haul drive |
|
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ya pas beaucoup de photos sur votre topic --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
panda_man This time is different |
astroo |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 12:31:31 ![]() ![]() |
edit: a voir sur ce genre d'image postée sur FM: http://skibum4.smugmug.com/photos/ [...] dsb8-O.jpg Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 15-11-2009 à 12:48:44 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Winpoks |
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 14:12:31 ![]()
|
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
panda_man This time is different | La beta 3 de Lightroom gère-t-elle mieux ce boitier que la 2.5 ?
--------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 16:23:17 ![]() quel est le meilleur soft pour gerer les RAW de ce genre de boitier? |
Lantys |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 16:47:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 16:58:04 ![]() |
bulfire |
|
n'empeche que c'est bien moisi d'avoir forcé le denoise, moi qui pensais m'en servir pour acceler un peu ma facon de traiter mes raw et en plus d'avoir plus de photos sur la meme carte mémoire.
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 15-11-2009 à 18:25:22 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bulfire |
Je te laisse te balader un peu avant et un peu après pour retrouver les infos. Message édité par bulfire le 15-11-2009 à 18:47:50 |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 15-11-2009 à 19:58:39 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cdoo | certes mais les infos que j'avais jusqu'à présent c'est que cela se produisait en extérieur... pas en condition de lumière faible ;-)
Message cité 1 fois Message édité par cdoo le 15-11-2009 à 20:00:03 |
bulfire |
|
bulfire |
|
edit 01: c'est quand meme al premiere chose que j'ai regardé voir comment les deux softs interprettaient edit 02: et puis ce soft n'a pas de systeme de reduction de bruit Message édité par durandal2 le 15-11-2009 à 21:51:40 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cdoo |
|
haxel | La revue par The Digital Picture est sortie :
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | moi ce qui m'epate c'est bien que "les photos ont besoin d'etre plus accentuées"... le mec il sait pas trop ce qu'il raconte tout de meme. par rapport au 50D? en regardant a 100% alors le cas echant s'il est pas content, il a qu'a reduire a al taille du 50D, desolé mais quand on met une photo sur le net, les gens,a part sur hfr et dpreview, ne la regardent pas immédiatement a 100% mais plutot dans un format qui rentre dans leur ecran. pour le 5D mk2? oui mais heu, le 5d il est full frame, il profite bien du centre de la lentille comme un 30D mais avec une surface périphérique de 13 millions de pixels qui va exploiter l'extérieur de la lentille. donc la non plus on compare pas la meme chose. moi ce que je vois c'est que pour la meme taille d'image, mon 7D rend mieux que ce que j'avais avant. point. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 16-11-2009 à 11:27:34 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gizzzmo | Ouais pensez à ceux qui ne l'ont pas encore et qui ne peuvent donc pas faire de photos --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |