| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 11:30:08 ![]() ![]() |
skydarking |
|
Eric B | le mec de akihabaranews a l air d avoir des avis bien tranchés: 7D = DSLR presque à mettre à la poubelle car le mode video il trouve qques défauts en video [apparemment, il s interesse d abord au mode video sur un dslr, c est un choix], et puis
D'un autre côté, bcp de reviews où le 7D semble miraculeux alors qu'en face le D300/D300s fait aussi bien sur bcp de points. Message édité par Eric B le 12-11-2009 à 12:07:09 |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
murmeli |
Ah oui dans ce cas ça vaut vraiment la peine ! Je l'ai pris sur le net, mais j'ai fais une bêtise, j'en ai reçu 2 ! haha, trop impatient d'attendre sur le premier j'en ai commandé un 2 ème........ils sont arriver les 2 le même jours ! uahuahauah Oui, déjà revend le 50D Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 12-11-2009 à 12:48:59 --------------- FlickR - Facebook |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 12-11-2009 à 12:58:22 |
murmeli |
Message édité par murmeli le 12-11-2009 à 13:00:48 --------------- FlickR - Facebook |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 13:00:35 ![]() ![]() |
skydarking | Si t'as une garantie et un bon prix, ça pourrait m'intéresser, mais faut que je sois sur de placer mon 50D.
|
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message édité par mephisto66 le 12-11-2009 à 15:11:32 |
haxel |
|
murmeli |
Eric B | si tu as 2 7D, pourquoi n en renvois tu pas un au fournisseur? |
durandal2 Goatse bless 'Murica | il pourrait le revendre plus cher en france peut etre? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
murmeli |
murmeli |
haxel | On lui donne la lune, il demande les étoiles |
Eric B | une review qui critique la qualité des images du 7D:
|
SuperLobo Vivement les vacances | ah ouais mais non, DPP est vraiment à la ramasse !
Message édité par SuperLobo le 12-11-2009 à 23:34:05 |
Eric B | http://www.the-digital-picture.com [...] eview.aspx it is all about post processing Message édité par Eric B le 12-11-2009 à 23:42:43 |
SuperLobo Vivement les vacances | ah ouais, pas faux |
haxel |
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 13-11-2009 à 00:31:37 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
haxel | Sais-tu comment se fait la distinction entre les zones différenciées pour la réduction du bruit ? Par la luminosité ? |
haxel | OK vu !
|
Yam1n0u Miaou | Got mine --------------- -- Un ami est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... | La RC-1 est un peu meilleure, elle permet de coincer le déclencheur pour les poses longues. |
Yam1n0u Miaou |
--------------- -- Un ami est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même -- |
renaudmumu | Dans la documentation du 7D (je l'ai pas sur moi) le détail des fonctions accessibles des télécommandes est donné... Page 110 environ de la doc en français. Les deux sont opérationnelles RC1 ou RC5. RC1 : photo sur le champ ou 2 secondes de délai, RC5 = 5 secondes. Distance, environ 5m.
Message cité 2 fois Message édité par renaudmumu le 13-11-2009 à 15:06:18 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
murmeli |
murmeli |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |