| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony DSC-HX100v : nouveau bridge 30x |
|---|---|
ericopter | Reprise du message précédent :
--------------- Mes tests perso : Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 16:58:40 ![]() ![]() |
Gumeur |
--------------- Sony DSC-V1, Sony HX100V |
mich4442 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Et puis est ce que l'écran du PC est réglé correctement (calibré un minimum) ? Je commencerai par là déjà pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Parce qu'il y aura toujours une différence mais ça doit pas être un fossé non plus. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
kalvin me | Personne pour la mise au point en vidéo ?? |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 13:21:57 ![]() ![]() |
veroguijo | Une photo de ma fenêtre...
Message édité par veroguijo le 02-08-2011 à 13:27:27 |
Gumeur | Oui moi aussi j'ai été assez impressionné je ne m'attendais a ce que les photos soit aussi net en zoom x30 sans trépied ! C'est vraiement super ! --------------- Sony DSC-V1, Sony HX100V |
samurai_kagemusha | Bonjour,
|
veroguijo | Voici en plus grand et plus agréable à regarder...
Message cité 1 fois Message édité par veroguijo le 04-08-2011 à 17:35:28 |
veroguijo | Une petite fleur...
|
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
alimentation | Bonsoir!
|
alimentation | Oups !!
|
rivsc | De retour de vacances en Corse, je me suis éclaté, à venir des photos régulièrement (tous les 3 ou 4 jours)
--------------- Photo hx100v et 5D mark II |
veroguijo | Belle photo également avec un bon piqué et un fond flouté pour mettre en valeur le pigeon.
Message cité 1 fois Message édité par veroguijo le 06-08-2011 à 12:08:07 |
rivsc | Pour la fonction 3d il faut une tv 3d et c'est l'appareil qui prépare l'image pour la tv via hdmi. Les photos sont visible en 2d sur le pc et sur les tv normale (en fait le fichier contient deux photos une pour l'oeil gauche et une pour l'oeil droit). Sinon la sensation 3d fonctionne pas trop mal mais c'est pas gégé. Le mode panorama est bien plus intéressant. --------------- Photo hx100v et 5D mark II |
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
gabof |
|
rivsc | @Gabof : alors ça c'est la réponse à laquelle je ne peux pas te donner de réponse mais un sérieux doute. --------------- Photo hx100v et 5D mark II |
Gumeur | Quelques photos....
|
Gumeur |
rivsc | @gumeur : tes photos sont superbes. Je trouve la première et la dernière terrible Message cité 1 fois Message édité par rivsc le 09-08-2011 à 13:58:54 --------------- Photo hx100v et 5D mark II |
Gumeur |
rivsc |
veroguijo |
lolo49800 |
ericopter |
--------------- Mes tests perso : Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Samyang 8 mm f3.5 IF MC Aspherical Fish-eye | Recherche SONY DSC H1.... HS pour pieces |
| [Topic Unique] Olympus XZ-1 | [Topic Unique] Fuji Finepix HS20 EXR - 16Mp - x30 |
| Sony cybershot DSC W300 : bouton déclancheur cassé ? | Mon nouveau site photo |
| Sujet : Sony TX5 ou WX5 ? Quelle carte mémoire ? | compacts bridge ou reflex ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony DSC-HX100v : nouveau bridge 30x | |