| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony DSC-HX100v : nouveau bridge 30x |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 20:40:04 ![]() ![]() |
introid | Le P500 est apparemment pas tip top niveau image:
|
introid | Est-ce que par hasard tu ne serais pas par défaut sur un mode prenant plusieurs images simultanément? |
Choupette66 | Non non enfin je pense que je m'en serais aperçue non toute buse que je suis |
introid | Parfois, tu as des modes photos prenant plusieurs photos pour n'en afficher qu'une et donc en sauvegarder qu'une seule (HDR, augmentation de dynamique, etc...). |
dansenor y'a dla joie |
|
gabof |
|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 17:22:03 ![]() ![]() |
RePenTi |
Message édité par RePenTi le 24-07-2011 à 14:04:21 |
Choupette66 |
|
RePenTi |
|
ced777 |
|
Aky | Ah oui, je viens de vérifier sur internet (je le reçois tout à l'heure), il semble qu'il y a bien la limitation finalement sur le modèle US.
|
Choupette66 |
|
introid | Oh toi.... |
Aky |
introid | J'avoue qu'il est très énervant celui la Message édité par introid le 27-07-2011 à 10:39:28 |
Aky | Hey les gars, n'oubliez pas que vous avez un manuel très complet ici : http://mazurk.net/HX100V_Full_User_Guide.pdf
|
mister magoo |
Aky | Oui merci |
vinoux | appareil photo commandé sur le site de redcoon avec la housse pour un total de 473,41€ avec les frais de port. xD
|
Papzen |
|
dansenor y'a dla joie |
idao |
|
Teddy02 |
|
dansenor y'a dla joie |
edit : c'est même pas ça puisqu'il monte en isos en mode S Message édité par dansenor le 29-07-2011 à 11:36:57 |
ericopter | L'etoile correspond généralement au verrouillage de l'exposition. Il serait donc logique que ça bloque les ISO. --------------- Mes tests perso : Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR |
Aky | Petite vidéo pour tester en 1080p 60p :
|
-cas- Bescherelle proof |
il y a une modif a faire dans l'appareil photo (perte de la garantie et c'est pas a la porter de tout le monde de faire cette modif!) sinon tu va perdre enormément de lumiere ! J'avait fait un test avec un autre bridge (non modifié) et un filtre IR 780nm (un des moins opaque pourtant) et ben au soleil (d'hiver) j'ai dus diminuer la vitesse de 1000 fois pour conserver une bonne exposition! c'était comme si j'avais mis un filtre ND 1000 devant l'objo !!!
--------------- |
ericopter |
--------------- Mes tests perso : Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Samyang 8 mm f3.5 IF MC Aspherical Fish-eye | Recherche SONY DSC H1.... HS pour pieces |
| [Topic Unique] Olympus XZ-1 | [Topic Unique] Fuji Finepix HS20 EXR - 16Mp - x30 |
| Sony cybershot DSC W300 : bouton déclancheur cassé ? | Mon nouveau site photo |
| Sujet : Sony TX5 ou WX5 ? Quelle carte mémoire ? | compacts bridge ou reflex ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony DSC-HX100v : nouveau bridge 30x | |