| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Nikon D600/D610 - Fin du support DUST le 10/01/2020| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D600/D610 - Fin du support DUST le 10/01/2020 |
|---|---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 22:21:03 ![]() ![]() |
ricoco |
impaire |
Message cité 1 fois Message édité par impaire le 14-09-2012 à 22:29:53 --------------- Rate tout, exprime aussi des opinions ou critiques qui déplaisent à la modération |
neyney Do Want |
|
impaire |
--------------- Rate tout, exprime aussi des opinions ou critiques qui déplaisent à la modération |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
wapcamer | super cool ça merci --------------- Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi |
ricoco |
impaire |
Message édité par impaire le 15-09-2012 à 01:26:09 --------------- Rate tout, exprime aussi des opinions ou critiques qui déplaisent à la modération |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Par contre, pas de prise synchro flash ou celle 10 pins de télécommande et collimateurs très centrés (il ne semble ne pas avoir eu de transposition visant à mieux les écarter comme il avait eu lors du développement des modules d'AF CAM 3500 DX et FX). Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 15-09-2012 à 01:43:39 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 01:40:17 ![]() ![]() |
impaire |
Message édité par impaire le 15-09-2012 à 02:16:00 --------------- Rate tout, exprime aussi des opinions ou critiques qui déplaisent à la modération |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Asian Oni | Pas mal les nef, j'ai joué un peu avec, ça change de mon D90. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
alpseb | Vous les dev avec quoi les nef ? Nikon nx ?
|
Asian Oni |
alpseb | Ha oué ? J'ai même pas essayé ! |
Asian Oni | Oui, par contre les nef ne sont pas encore reconnus, du coup faut passer par un logiciel capable de les enregistrer dans un autre format (Raw Therapee) genre tiff et après on peut les traiter dans Lightroom (ou autres je suppose). --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
impaire |
--------------- Rate tout, exprime aussi des opinions ou critiques qui déplaisent à la modération |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
impaire |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Hoiniel |
Pour ceux qui peuvent, probablement. Après, il faut voir les prix de la rue. Celui du D600 baissera peut-être plus et plus vite. |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
capsone Pfiou ! |
impaire |
Message édité par impaire le 15-09-2012 à 11:48:41 --------------- Rate tout, exprime aussi des opinions ou critiques qui déplaisent à la modération |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
djudju14 |
marc4000 |
djudju14 | J'espère l'avoir jusqu'à mardi. |
marc4000 | Ah ouais, tu t'embêtes pas là! |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
djudju14 |
Cver1 ...alors avance. |
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 15-09-2012 à 13:02:19 |
mitchb51 Assigné Posteur | Et l'af ! Afc 3d colli excentres --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
djudju14 | Vais essayer de faire au mieux. Ce test n'était pas prévu dans mon emploi du temps |
alpseb | Mortellllll !!!
|
djudju14 | Bon le boitier est réservé, il part cette aprem ! Je vais vite fait faire un comparo avec le D700 en boutique. |
djudju14 | J'ai du jpg et du raw. Je vous mets ça en fin d'aprem sur mon ftp. |
marc4000 | Han, un TALC aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Nikon D600/D610 - Fin du support DUST le 10/01/2020| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony SLT α99 - SLT Full Frame 24 Mpx - Double AF | Help!!! Nikon D5100 vs Lumix DMC-G3 |
| Nikon D5000, quel objectif? | problème Nikon |
| Carte mémoire Nikon D5100 | Nikon 3200, 5100 ou Canon 650D |
| Tokina 12-24 ou 11-16 [Nikon] ? | Choix entre Nikon D3100 et Pentax K-R...dur dur !!! |
| Nikon P 310 Infos, svp. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D600/D610 - Fin du support DUST le 10/01/2020 | |