| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 08:57:47 ![]() ![]() |
davidjames |
|
alpseb | merci quand même, j'avais pas vu moi |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alex2k5 | J'ai osé rien dire car apparemment j'en demande trop |
chacalopod ...passant... | ce qui met la puce à l'oreille c'est la granulosité provoqué par firefox quand il recadre l'image à la taille de la fenêtre. C'est typiquement le phénomène quand il y a eu de l'accentuation logicielle. Je ne vois pas ca avec le piqué naturel du boitier+objo. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
-Sypher- |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 4 fois Message édité par Zygonyx le 29-03-2012 à 22:05:51 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 22:16:19 ![]() ![]() |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mon site Flickr 500px |
davidjames |
ricoco |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 30-03-2012 à 01:57:40 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
davidjames |
|
alex2k5 |
Tu peux filer les liens please ? |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
djudju14 | J'ai l'impression que Ben est un peu "vert" sur son twitter ! |
cd5 / g r e w t | 400.000 déclenchements --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 30-03-2012 à 13:23:02 |
ricoco |
Message cité 4 fois Message édité par ricoco le 30-03-2012 à 14:18:59 |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
alex2k5 |
Merci ! Sur les portraits ça me parle pas trop, j'ai l'habitude d'avoir mieux en terme de qualité avec le matos que j'emploie, par contre sur les bâtiments / objets, c'est clairement bien. Quoi qu'il arrive j'en prendrais un ne serait-ce que pour la vidéo, donc autant prendre une version E directos au vu des sample. Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 30-03-2012 à 13:48:44 |
Dkiller |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
alex2k5 |
|
cd5 / g r e w t | Il me semble avoir lu un truc du genre quelque part, mais je me plante peut-être. Je vais voir si je retrouve. EDIT : faut aimer l'anglais, sur dpreview ça en parle http://forums.dpreview.com/forums/ [...] e=40547151 Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 30-03-2012 à 13:58:32 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ricoco |
Message édité par ricoco le 30-03-2012 à 15:06:54 |
ricoco |
|
alex2k5 |
|
brains In riding I trust ! | J'aime bien, je reçois un mail de Nikon qui m'invite au Protour, mais je n'ai pas de numéro de carte --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
le piaf chasseur de bigorneaux |
400000 clics! et bravo pour ton site, Kromatik cité est la galerie que je préfère... Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 30-03-2012 à 14:53:48 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |