|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
---|
castor66 Fidel Castrouille |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 10:37:16 |
bobor tueur de n44b | oui DX à 15Mpx --------------- Gitan des temps modernes |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ress p | Pour l'instant on a seulement droit à des samples plus ou moins flous
|
Megalyth no way | Il est temps de mettre le post 1 à jour
Message édité par Megalyth le 07-02-2012 à 11:30:01 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
brains In riding I trust ! | En cours --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
tranceman_g | Draps pâles |
brains In riding I trust ! | Premier edit 1st post --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 07-02-2012 à 12:20:20 |
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 12:19:36 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 07-02-2012 à 12:39:29 |
alex2k5 | Les sample du D800E sont sur le site officiel Message édité par alex2k5 le 07-02-2012 à 12:30:17 |
ress p | Même certains samples vidéos tests ont été filmé à quelques centaines de mètres de chez moi vers un petit patelin du nom d'Ardevon http://vimeo.com/36331631 |
alex2k5 |
Justement quand j'ai vu que c'était au 200 à F10, c'est clairement pas terrible. Je sais pas ce qu'ils ont foutu mais les sample cassent pas des briques. Edit : Autant pour moi, je pensais que tu parlais de la photo de la japonaise et de l'autre modèle black, par contre là c'est un poil mieux. (ce qui n'était pas compliqué vu ce qui était présenté ) Message édité par alex2k5 le 07-02-2012 à 12:36:36 |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pixel-1949 M42 à l'infini | Drapal, --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
swing |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 07-02-2012 à 12:51:00 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 07-02-2012 à 12:53:13 |
Claudio1967 |
ress p | Petit TALC comparatif, basé sur un crop 100% du D800 (j'ai fait un redimensionnement à 12MP pour le rendu du D700).
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
the wood cutter |
|
chacalopod ...passant... | J'attends les premiers tests du bestiau pour savoir si je vais changer les D300 et D700 pour ce seul boîtier. Tout dépendra de ce qu'on peut tirer en crop 15Mp... J'ai peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous car ca risque de mettre la barre un peu haute pour les optiques. Mais on verra s'il y a une bonne surprise. Si Nikon a décidé de sortir autant de Mp, je présume qu'ils savent ce qu'ils font. Jusqu'à présent ils ne nous ont pas déçu sur la qualité de l'image. Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 07-02-2012 à 13:15:26 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
minoi | c'est beau , c'est cher ...
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 07-02-2012 à 13:52:32 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ashram22 | alors il y a espoir que les 36Mpix passent bien avec ce D800 |
nico_du_02 | y a t il des samples qui permettent de comparer la monté en iso du d800 par rapport au d700? |
le piaf chasseur de bigorneaux | voilà, c'est officiel, mon D700 est dépassé --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chacalopod ...passant... | Ah, je t'attendais --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le |