| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 11:31:59 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | C'était quoi déjà le T-stop ? (clipping ?) Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 28-03-2012 à 12:28:20 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
alex2k5 |
|
marc4000 | Petite confrontation D800 / 5D Mk III: http://www.quesabesde.com/noticias [...] 800,1_8644 (scroller...) Message cité 2 fois Message édité par marc4000 le 28-03-2012 à 12:41:46 |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 13:25:06 ![]() ![]() |
alex2k5 |
|
Dkiller |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ress p |
|
Dkiller |
|
alex2k5 |
Tu parles de full avec 300 et TC17, à moins que je ne me trompe de personne, ce qui est possible. Je ne pars pas dans l'hypothèse, je constate ce que je vois sur les transitions, ni plus ni moins Quoi qu'il en soit, je regarde ce boitier pour la vidéo. Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 28-03-2012 à 16:22:14 |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 28-03-2012 à 14:55:15 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
alex2k5 |
C'est dommage que tu ne les ai pas gardé. De mémoire mon ancien 300 AFS II avec TC17 fonctionnait du feu de dieu, les fixes fonctionnent toujours mieux que les zoom avec TC. La photo est exposée correctement, ça permet de voir dans quelle mesure la dynamique s’étend justement, je vois pas le rapport avec l'ampoule pour le coup. En tout cas, si quelqu'un à d'autres vidéos à faire passée, je suis preneur Message édité par alex2k5 le 28-03-2012 à 15:22:59 |
the wood cutter | Une photo cramee et bla bla bla bla bla...serieux ???!!!! Quand au transition, c'est pas un moyen format point a la ligne ! |
alex2k5 |
|
cd5 / g r e w t |
davidjames | Ça s'agite pas mal sur nikonrumors, beaucoup signalent le problème du LCD verdâtre...
|
Hoiniel |
|
davidjames |
|
pixef a 100iso tous égaux...ou pas |
syksjel |
davidjames | Un bon truc de pixel peeper, mais au final un portrait pas du tout flatteur pour la p'tite dame |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
syksjel | Dis toi qu'on m'a annoncé 2 mois de délai pour mes boitiers cette semaine, patience patience --------------- Feedback |
YodaNC |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 28-03-2012 à 23:25:41 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
syksjel | Meme si le mien est plus pessimiste il m'a dit que les livraisons s'amélioreraient avec le temps... Info ou intox, on verra --------------- Feedback |
YodaNC |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |