| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
|---|---|
le piaf chasseur de bigorneaux | Reprise du message précédent :
400000 clics! et bravo pour ton site, Kromatik cité est la galerie que je préfère... Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 30-03-2012 à 14:53:48 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 14:51:00 ![]() ![]() |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mon site Flickr 500px |
syksjel |
--------------- Feedback |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
cd5 / g r e w t | ça sent le souci de F/B focus ça. La mise au point par contraste n'étant normalement pas impactée par ces problèmes (vu qu'elle ne passe pas par le calage ultra précis du capteur AF par phase du boitier). --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ricoco | j'espère que c'est un simple soucis de front ou back focus |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Un capteur APS-C c'est in crop d'un 24x36, c'est ce que ricoco voulait dire. Maintenant tu vas avoir un crop d'un dos numérique. --------------- Gal' HFR |
alex2k5 |
Dès que j'ai un truc que je peux poster, je le ferais sans prob pour les curieux car c'est pas toutafé pareil |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 19:06:15 ![]() ![]() |
davidjames |
|
the wood cutter | Chaud si le BF FF depend de la focale quand meme !!!! |
ricoco |
|
ricoco |
|
Khalah Sic Transit Gloria Mundi | Je ne sais pas si déja passé, une astuce trouvée sous un test
chacalopod ...passant... | Comment ca "comme avec le D700" ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ricoco |
Message édité par ricoco le 30-03-2012 à 23:10:47 |
chacalopod ...passant... | tout simplement PAS comme avec le D700 alors...
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Enfin devoir passer à une vitesse 1/2f ,ça craint. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
alex2k5 |
|
davidjames |
+1 Par contre je ne suis pas sûr de stocker mes raw très longtemps à l'avenir.. Peut être plutôt un JPEG traité sans excès en 15-20 mpix qualité 90-95? |
davidjames |
|
alpseb |
|
davidjames |
|
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 31-03-2012 à 10:05:04 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
davidjames |
|
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 31-03-2012 à 10:11:38 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 10:33:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thekiller3 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
syksjel | C'est pas parce qu'on paye des boîtiers très chers qu'on doit écarter les fesses pour le reste, et avec le sourire --------------- Feedback |
davidjames |
Et se faire arnaquer 85 fois de 35 EUR te font un D800 L'exemple typique est le forfait téléphonique : un certain nombre d'entre nous a largement payé son D800 à Orange, Bouygues ou SFR Message édité par davidjames le 31-03-2012 à 15:12:26 |
syksjel | Merdum, j'dois en avoir un sacré stock avec tous les achats compulsifs que j'ai pu faire --------------- Feedback |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
syksjel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |