|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
---|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 15:37:45 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
djudju14 | nan, compression tout court, avec perte quoi |
Gnomovtt |
Cougy Play it fucking loud ! | Je me suis fait la même remarque. La batterie fond comme neige au soleil comme ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Cougy Play it fucking loud ! | Des officielles ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
florianarc ou Photographe Nomade |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 12:41:55 |
etienn |
nico_du_02 | bonjour amis nikonistes,
|
Gnomovtt |
Cougy Play it fucking loud ! | Au cas où : les batteries officielles Nikon pour le D810 (entre autre) sont 50% moins cher sur un stock assez limité ici : https://www.amazon.fr/dp/B0045KGZOG [...] 71_TE_dp_1
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Gnomovtt |
djudju14 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cougy Play it fucking loud ! |
Le D810 a une très bonne autonomie en usage normal mais quand je fais de la numérisation de négatifs avec, comme je reste en mode live view, ça bouffe vite vite vite de la batterie.
C'est marqué noir sur blanc que s'en est une. Si ce n'est pas le cas, je la renvoie direct. Message édité par Cougy le 06-03-2017 à 11:56:35 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
AGA La boîte à Bokeh! | Salut,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Gnomovtt | En parlant du module WiFi, mise à jour du firmware du d810 avec pas mal de modifications --------------- Mon 500px & flick R |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben si c'est pour trouver des noms d'app : http://lmgtfy.com/?q=iphone+app+control+d810
--------------- A.K.A. Korrozyf |
AGA La boîte à Bokeh! |
barna | Salut
|
AGA La boîte à Bokeh! | Peut être bricovis.fr. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
barna |
AGA La boîte à Bokeh! |
vini59 Vini | Salut Suis en plein concert, mon D800 a rideau qui s'est bloqué j'ai l'impression...
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
djudju14 |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
barna |
vini59 Vini |
Non, quand même pas --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
etienn |
vini59 Vini | Oui, Err sur l'afficheur En cherchant sur le net, j'ai trouvé plusieurs cas similaires : le miroir est levé et le rideau est baissé. Il passe la journée sans batterie, je verrai ce soir en rentrant. Si pas de changement, demain je vais chez mon revendeur pour voir... J'espère que la carte Nikon Pro va me servir a quelque chose --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le |